FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AC Fiolet déménagement

Olivierw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2018, 22:32

AC Fiolet déménagement

Messagepar Olivierw » 12 févr. 2018, 21:54

Nous avons eu un litige avec AC fiolet mais nous avons au bout de plusieurs mois trouvé un arrangement amiable,
Nous avons donc décidé d’enlever du site notre témoignage négatif,
Modifié en dernier par Olivierw le 14 janv. 2019, 22:40, modifié 2 fois.

joseph samama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2018, 17:43

Re: AC Fiolet déménageurs à éviter , frigo abîmé non pris en charge et déménagement jusqu’à 3h du matin, + cartons lais

Messagepar joseph samama » 01 mars 2018, 17:56

j'ai déménagé mon entreprise avec la société fiolet.
je suis étonné par les avis publiés.
je les ai trouvé très professionnels . nous avions beaucoup d'informatique à déménager, et je craignais beaucoup pour l'intégrité du matériel.
tout s'est vraiment bien passé.
certes , ils ont eu 1/2 heure de retard au chargement , mais le temps perdu a été rattrapé et l'horaire défini lors de la signature du contrat a bien été respecté. par contre , j'étais présent à l'enlèvement , et mes collaborateurs à la réception.
contrairement aux avis que j'ai lus, j'ai été très satisfait de la prestation .
je recommande chaudement cette société


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vickychicago
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2018, 14:35

Re: AC Fiolet déménageurs à éviter , frigo abîmé non pris en charge et déménagement jusqu’à 3h du matin, + cartons lais

Messagepar vickychicago » 15 juin 2018, 15:27

Je suis très étonnée à la lecture de l'un des avis car j'ai été totalement satisfaite des services de la Sté AC Fiolet.
Il y a quelques mois j'ai déménagé du mobilier de bureau que j'ai du stocker. Il a été enlevé et transporté au garde meubles sans incident.Il est maintenant revenu dans nos nouveaux bureaux en parfait état, remonté parfaitement par l'entreprise.
En cas de nécessité nous ferions de nouveau appel à cette Société qui a fait son travail correctement de A à Z.

Vicky Chicago

Baulerie38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2019, 12:44

AC Fiolet déménagement

Messagepar Baulerie38 » 01 juil. 2019, 12:51

Après un premier rendez vous pour un devis, reporté par l'entreprise, le commercial s'est présenté un jeudi. Je lui ai précisé avoir besoin d'une réponse rapide. Il me promet le devis pour le Lundi, sans nouvelles je rappelle plusieurs fois et laisse des messages sans succès. 24 M3 et 40 cartons sur 60 km sont sans doute insuffisant pour cette entreprise. Habitué des déménagements lorsque j'étais encore en activité je n'ai jamais rencontré une telle désinvolture de la part d'un déménageur digne de ce nom.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus