Messagepar hector2607 » 08 févr. 2018, 15:40
Après 2 mois de tractations et beaucoup de réponses en copié collé des incompétents de la plateforme de SHOWROOM, j'ai fini par saisir le service juridique de mon assurance et j'ai écrit au député de circonscription pour que le consommateur soit encore mieux protégé mais surtout bien dédommagé quand le prestataire encaisse notre argent mais est incapable de nous fournir la marchandise. En tapant au porte-monnaie, nul doute que ce genre de pratiques qui consiste à fructifier l'argent du consommateur et qu'en retour ce dernier n'a que des désagréments. Afin je n'ai pas eu ma marchandise mais j'ai eu mon argent. A tous les consultants de ce forum, faites passer l'info. SHOWROOMPRIVE est à fuir!!! FAITES DE LA PUB autour de vous afin que ce commerçant disparaisse du paysage et tant pis pour les employés (quelque part solidaires de ces pratiques). je n'ose pas imaginer le climat social dans cette boite. mesdames messieurs les salariés, fuyez cette entreprise, à cette allure la boutique va bientôt fermer, déjà que l'action SHOWROOM dégringole...BYE BYE SHOWROOM un client qui vous a fui. hector