FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

robinets lavabos IKEA

THIERCY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

robinets lavabos IKEA

Messagepar THIERCY » 06 févr. 2018, 19:22

Bonjour,
Les 2 robinets des lavabos IKEA fuient. J'ai donc commencé à démonter les 2 robinets, mais sans les désolidariser des flexibles. Je pensais faire ce travail de remise en place, un peu trop technique pour moi, par un professionnel. Mais avant de me mettre en recherche, j'aimerais savoir par quels robinets remplacer les robinets usagés. J'ai beau fouiller sur le site IKEA je ne trouve aucun robinet ressemblant aux anciens robinets.
Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir vers quel professionnel me tourner à VERDUN sur Meuse ou autour.
A vous lire.
Merci

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: robinets lavabos IKEA

Messagepar mallo » 06 févr. 2018, 19:38

Vous pouvez utiliser n'importe quel modèle de robinet du commerce, les cotes de raccordement sont standardisées. Allez voir, dans un magasin de bricolage, le vendeur du rayon salle de bain, montrez lui le robinet pour qu'il vous dirige vers un modèle ressemblant.
Un plombier va vous coûter un bras pour une opération très simple (il y a des tutos sur Youtube pour ce genre de bricolage). Vous n'avez pas un voisin sympa à proximité ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

THIERCY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: robinets lavabos IKEA

Messagepar THIERCY » 06 févr. 2018, 23:00

Merci de votre réponse.
Denis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ikea »