FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Four Whirpool acheté à Mobalpa

CarolineB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 19:09

Four Whirpool acheté à Mobalpa

Messagepar CarolineB » 05 févr. 2018, 19:19

Bonsoir, je viens vers vous car cela fait plusieurs mois que cette situation dure et je ne sais que faire. Nous avons acheter notre cuisine chez Mobalpa avec l'electromenager. Et voilà qu'au bout d'un an et demi notre joint de four lache. Aprés divers appels a whirpool qui refuse de changer le joint a leurs frais nous appelons mobalpa qui s'engage a nous changer le joint par leur commercial de whirpool. A ce jour ce commercial nous a toujours pas contacter. J'aurais voulu savoir s'il y a des courriers a faire pour les obliger a nous le changer ou ce que je doit faire pour avoir gain de cause. Nous avons dépensé une grosse somme d'argent pour notre première cuisine pour avoir de la qualité et nous nous retrouvons sans four depuis 2 mois maintenant.. merci d'avance a ce qui pourrons me renseigner

Matelasluxe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2018, 10:25

Re: Four Whirpool acheté à Mobalpa

Messagepar Matelasluxe » 06 févr. 2018, 18:20

Bonsoir

Si mobalpa c'est engagé a le changer pourquoi ne s'occupe t il pas de contacter wihrpool pour les pousser.
Mobalpa aura certainement plus de poids, peu de chance que cela se passe autrement.
Sinon tenter une mise en demeure.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Four »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus