Bonjour à tous,
Le 26 Janvier 2018 je commande un pack 3 écrans G-MASTER G2530HSU-B1 au prix de 159.90€ sur le site de Rue du commerce.
Le 1er février le colis arrive à mon point relais, je vais le chercher et la problème, le livreur me montre un carton pour 1 seul écran G-MASTER G2530HSU-B1. Je lui explique qu’apparemment il y a un soucis, que je repasserai un autre jour récupérer ce colis, le temps de tirer cette histoire au clair avec rue du commerce.
Ni une ni deux je les appelle, je présente mon problème et la personne m'explique qu'il y a eu une erreur logistique et que du coup on ne m'a envoyé qu'un seul écran au lieu d'un pack de 3. Elle me propose soit d'annuler ma commande, soit de m'envoyer les deux écrans manquant. Je lui explique que je préfère simplement recevoir les deux écrans manquant.
Aujourd'hui, je reçois un mail qui m'explique que je ne recevrai pas mes 2 écrans supplémentaires, mais qu'on va plutôt me rembourser les 2/3 de ma commande et me filer un code promo de 10% dans un mail qui arrivera d'ici quelques temps.
Du coup, je rappelle le service rue du commerce, et là j'ai le droit à toute les explications possibles:
- Il n'y a plus assez de stock pour envoyer les deux écrans supplémentaire, alors on me passe le service avant-vente pour discuter d'un produit de substitution. Et quand j'ai ce service, en fait on veut me faire passer une nouvelle commande pour un produit équivalent ou c'est à moi de payer la différence!
- On m'explique qu'il a eu un problème de référencement de produit, et que les 17 (oui, c'est précis comme chiffre) premiers clients a avoir commandé ce pack recevront bien leur 2 écrans manquant, et les suivant recevront un remboursement de 2/3 du prix de leur commande, et on me demande d'attendre 3 jours ouvrés pour savoir si je fais partie des 17 élus!???
Bien sur, quand j'ai demandé si on pouvait m'envoyer un mail pour m'expliquer par écrit tout ce qu'on me raconte, on me dit que ce n'est pas possible!
Quand j'ai commandé ce pack de 3 écrans, je ne pensais pas m'être inscrit à une tombola.
J'ai vraiment l'impression qu'on me promène de service en service et que je ne suis pas prêt de recevoir l'intégralité de ma commande numéro 1 223 103 093!
Alors à votre avis, est ce que je fais parti des 17?