FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A volonté, résiliation

SimonB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

A volonté, résiliation

Messagepar SimonB » 03 févr. 2018, 11:15

J'ai souscrit à cette offre à gratuite il y a un an "cdiscount à volonté" qui est automatiquement reconduite en payante à 29 euros l'année !
Cdiscount m'envoie un mail 3 jour avant le renouvellement pour me dire que je n'ai que ces 3 jours pour appeler et résilier.
Je ne peux pas appeler (tous les num qui commence par 08 ou 09 ne fonctionne pas sur mon tel) et je refuse d'appeler de toute façon, je souhaite simplement un nom prélèvement de cette somme et une résiliation instantanée de cette offre "gratuite".

Une plainte pour abus et fraude sera déposée dans la semaine si il n'y a pas de résiliation + remboursement.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: A volonté, résiliation

Messagepar Philou18 » 03 févr. 2018, 11:26

et qu'attendez-vous comme réponse de la part des intervenants sur ce forum ?

si vous ne faites pas le nécessaire pour résilier une offre avec tacite reconduction, il va vous falloir continuer non ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: A volonté, résiliation

Messagepar Moa34 » 03 févr. 2018, 13:20

Bjr !!!
Les numéros de téléphone en 09 sont gratuit me semble-t-il ..... 0970809050 SAV gratuit et demander service abonnement à volonté ou sur votre compte Cdiscount vous devriez trouver une case pour résilier cet abonnement...
Je viens de le faire : menu sur le compte Cdiscount cliquez abonnement et vous pouvez résilier votre abonnement sinon vous repartez pour un an....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »