FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] LITIGES WONDERBOX

sylvie5230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:30

[RÉSOLU] LITIGES WONDERBOX

Messagepar sylvie5230 » 29 déc. 2011, 23:36

Bonsoir,

Cette semaine j'ai souhaité utiliser ma wonderbox valable jusqu'en juillet 2012. Cependant lorsque je me suis rendue sur leur site, le coffret que j'ai en ma possession n'existe plus. Je ne peux donc pas visualiser les offres relatives à ce dernier. J'ai exigé le remboursement auprès de leur société et rien pas de réponse satisfaisante (le délai de rétractation étant dépassé). Quel est mon recours ?

Merci d'avance pour votre aide.
Sincères salutations

Sylvie

Médiateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 03 janv. 2012, 09:26

Re: LITIGES WONDERBOX

Messagepar Médiateur Wonderbox » 03 janv. 2012, 10:06

Bonjour Mme Lopez,

Votre coffret "Escapade savoureuse de charme" n'a, en effet, pas été reconduit pour nos éditions 2014 cependant, vous pouvez encore en faire l'utilisation jusqu'en juillet 2012 !

Je me permet de vous recontacter sur votre adresse mail immédiatement afin de vous apporter des informations complémentaires.

Cordialement
Médiateur Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BarbaraM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2012, 15:30

LITIGE WONDERBOX :

Messagepar BarbaraM » 24 août 2012, 15:50

Bonjour,

je vous alerte sur les méthodes de cette socièté WONDERBOX,qui sont de véritables arnaques.

J'ai souhaité comme ils le proposent sur leur site, prolonger "le coffret cadeau " qui nous a été offert d'un montant de 59,90€.
Je l'ai fait le dernier jour inscrit sur le coffret ,donc dans les temps.
Ce n'est pas une prolongation qu'ils font, mais une belle entaille dans la valeur de votre cadeau !
Attention, après déductions de leur "frais de gestion" comme ils appellent ça, d'un montant de 20€, soit 34% du montant initial,il retiennent encre 15€ pour frais d'envoi!
Le calcul est rapide et le résultat consternant :il ne reste plus que 24,90€.
C'est une honte ,je suis scandalisée par de telles méthodes et je saisis immédiatement la répression des fraudes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus