FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Depot Bilan MAISMOINSCHER

MGB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2012, 11:25

Depot Bilan MAISMOINSCHER

Messagepar MGB » 17 juil. 2012, 11:52

Bonjour,
J'ai tenter hier de contacter le SAV du site MAISMOINSCHER pour un probleme normalement couvert par une extension de garantie souscrite lors de l'achat d'une plaque à induction.
ON m'a répondu laconiquement:

"la société maismoinscher est devenu Fulltech, il y a environ 2 ans.
La société Fulltech gestionnaire de MaisMoinsCher.com au moment de votre achat
a donc déposé le bilan le 22 mai 2012.
Pour toute information, nous vous conseillons de vous rapprocher
du tribunal de commerce de Nantes chargé du dossier.

Mr Philippe DELAERE
20 Rue Mercoeur
44200 Nantes
02 40 89 77 00
"
J'ai téléphoné à ce contact: le site etait en bail auprès d'une société indépendante qui a déposé le bilan.
Peu de chances d'avoir un quelconque dedomagement a priori car peu d'actifs financiers.

PArallelement le site, repris par les anciens proprietaires, continue de foncitonner......

LE moins que l'on puisse faire est d'EVITER CE SITE A TOUT PRIX car je me suis fait reellement escroqué.

doriline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2012, 15:18

Re: Depot Bilan MAISMOINSCHER

Messagepar doriline » 23 août 2012, 15:24

Bonjour
J'ai acheté une plaque à induction en 2010 N° de facture : 437549 BDC : 536686. J'ai pris une extension de garantie de 5 ans au prix de 99€; Aujourd'hui la plaque est en panne.Après contact avec maismonscher (Nouveau vendeur mais avec le même nom!!!) ces derniers ne pas en mesure d'effectuer la réparation car la société maismonscher à fait soit disant "faillite"
Résultat de l'opération 600€ de plaque + 99€ de garantie perdue: Préjudice 699€!!! Y a t'il une association pour signaler les préjudices subit par cette société??
Le site à été revendu à une autre société : http://www.fusacq.com/buzz/maismoinscher-com-cede-au-groupe-disposelec-a26025.html
Peut-on déposer plainte contre MR HEBRARD Christophe qui vient de créer le site chaussmoi.com alors qu'il à fait subir des milliers d'euros de préjudices aux clients de son ancienne entreprise maismoinscher??
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus