FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur nom et prénom billets opodo

Client Opodo Outré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 13:37

Erreur nom et prénom billets opodo

Messagepar Client Opodo Outré » 22 juin 2017, 13:49

Objet : réclamation modification nom et prénom billets ref : LCXWSN
Bonjour,
Je viens à vous pour une réclamation concernant un billet commandé le 21 juin 2017 à 19:30 sur votre site internet via la compagnie royal air Maroc.
Mon mari et moi même avons réservé pour toute notre famille le même vol date et horaires . Cependant lorsque mon mari à saisi les infos "nom et prénom" concernant mon billet le site avait pré enregistré son nom et prénom car il a pour habitude de toujours acheter nos billets pour n'importe quel voyage sur votre site. Cependant lors du mail de confirmation il s'est aperçu de l'erreur du passager malencontreusement car il s'avère que le billet soit enregistré a son au lieu de mon nom et prénom .
Dans la minute qui suit nous avons passé de 19:30 à 22:00 des appels téléphoniques à votre site opodo ainsi que royal air Maroc pour nous effectuer ce changement d'horaires. Nous avons eu différentes personnes qui nous on dit que cela n'était pas faisable des personnes qui ont pas poursuivi l'échange téléphonique plus un responsable qui était censé me rencontacter.
En tant que clients fidèles de votre site nous souhaitons obtenir votre aide pour effectuer un simple changement de nom et prénom sur la référence du billet : LCXWSN
Une enseigne telle que opodo à forcément un service client à la hauteur de sa renommée .
Au vu de la somme de mon billet il n'est pas envisageable de le perdre car cela voudrai dire que je ne puisse pas financièrement partir en vacances .
Opodo ne veulent rien faire pour moi Et me dise que je peut être rembourser que de 50 euros sur un total de 400 de billets si j'annule mon vol.
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider Et me contacter rapidement !

Cordialement ,

noemieW
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2018, 17:37

Re: Erreur nom et prénom billets opodo

Messagepar noemieW » 30 janv. 2018, 18:16

Bonsoir,

Avez-vous finalement obtenu un retour de la part d'OPODO?
Je viens de réserver des billets d'avion et malheureusement, mon prénom a été inscrit 2 fois à la place du prénom de mon mari.
Je n'arrive à joindre personne chez OPODO.

Merci pour vos informations.

Cordialement,

NoémieW


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus