Bonjour à tous,
J'utilise autolib depuis presque un an,
Il y a une semaine, j'ai pris une voiture que j'ai restitué environ 15 minutes plus tard, en faisant toutes les manipulations appropriées.
Or je reçois plus tard un texto d'Autolib comme quoi j'utilise toujours la voiture.
J'appelle donc le service autolib et la personne au bout du fil me répond que "oui je vois la restitution du véhicule, elle est en charge mais vous n'avez à priori pas passé le badge sur la borne avant de brancher l'autolib"
Pour ceux qui ne connaissent pas autolib, il est strictement impossible de lever le capot de recharge de la borne sans passer sa carte.
Enfin bref, je lui dis que j'ai passé ma carte etc.
Elle me dit qu'elle va ramener quelqu'un sur la station pour arrêter la location.
Je rappelle une heure plus tard car je recois un autre texto d'Autolib comme quoi je suis toujours en location [...} même histoire.
En rentrant chez moi, j'envoie un email au service réclamation car ils souhaitent me facturer 46.20€ alors que j'ai utilisé la voiture pour un montant de 3.66€, donc j'explique par mail tout ce qui est au dessus.
Aucune réponse du service.
Aujourd'hui je reçois un email d'Autolib avec la facture de 46.20€ débitée.
J'ai appelé ma banque, je ne peux pas bloquer le paiement, seulement faire une "contestation d'opération".
Donc, j'hésite encore à me lancer de le pourrissage d'autolib, j'ai 1200 amis sur facebook, et généralement dans les 25 ans, des parisiens en majeure partie donc je peux faire une très mauvaise pub et les convaincre de ne pas prendre/d'arrêter leur abonnement.
Je peux aussi m'amuser à aller commenter tous les articles sur internet à propos d'autolib pour crier à l'arnaque, au vol.
Si Autolib voient ce message, pour l'instant il restera sur quechoisir, ensuite il ira conjointement sur le forum arnaque, sur mon facebook, et sur tous les arnaques sur internet.
Dossier 228767.
J'attends le remboursement immédiat des 46.20, pour les 3.66 de réservation, je crois que vous pouvez me les rendrent aussi, après tous les appels à votre 08 depuis mon portable et tout le temps perdu parce que votre borne a déconné, c'est pas à moi d'en payer les frais.
Salutations.