Bonjour à tous,
Mon amie et moi ayant validé notre séjour pour « Le Moulin de MONTRESOR » le 08.09.2014 une réservation le 17.10.2014, j'ai été contacté ce matin le 18.09.2014 par l'hôtelier pour me demander de bien vouloir annuler ou reporter mon séjour.
Il m'explique que pour soucis de santé (ce que je veux bien entendre bien sûr), il ne sera pas possible de nous accueillir à la date prévue.
Je lui explique que je comprends sa demande, mais par contre qu'il a été très compliqué pour mon amie et moi de trouver une date qui à la fois nous arrangeait tous les deux, mais qui convenait aussi à nos employeurs respectifs.
J'annonce donc à l’hôtelier bien prendre en compte cette demande, par contre je demande quelle contrepartie nous sera accordée.
Et l'hôtelier nous répond purement et simplement que c'est ainsi.... et pas de contrepartie!! Nous devons simplement nous contenter de sa bonne volonté à vouloir décaler…
J’essaie en vain de négocier et me rends compte que cette dame n’est ni compréhensive, ni commerçante, et tout juste aimable. Le séjour s’annonce déjà comme insupportable.
Je retourne donc vers le service clients SMARTBOX et même galère… on nous propose uniquement de nous annuler le séjour sans frais (il ne manquerait plus que ça) et de recréditer le chèque cadeau…. Et bien sûr sans contrepartie…
J’étais joyeux à l’idée de ce séjour, qui devient maintenant une véritable galère…
J’annonce que sans contrepartie de la part de SMARTBOX, c’est non seulement ma dernière utilisation de ce service, mais une diffusion en règle sur tous les sites de consommateurs de cette mauvaise expérience.
Je reste dans l’attente d’un retour de SMARTBOX….