FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Au secours RDC vont me rendre fou

Ras-le-bol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Au secours RDC vont me rendre fou

Messagepar Ras-le-bol » 26 janv. 2018, 13:31

Bonjour.
-Alors je commence par une commande le vendredi19/01 de iPhone 6 pour l'anniversaire de mon fils pour le 24 janvier 2018. Livraison au plus tard le 24 janvier à carrefour st Marcel. Nickel pile poile pour le jour d'anniversaire.
2 jours plus tard soit le dimanche je reçois un mail (envoi de piece justificatif copie carte bleu et piece identite). Je trouve sa bizar mais apres renseignement il s'avère que cela se passe comme ça sur rue du commerce.(question: pourquoi ne pas précisé les justificatif avant le paiement des clients.)
Lundi j'envoie les docs et les apel juste après pour avoir confirmation. A partir de cette instant je n'ai eu aucune réponse de la part de RDC concernant ma commande.
Apres plusieurs appel sur un numéro surtaxé un conseillé me dit que c'est en cours de vérification.
Depuis a chaque appel que j'effectue pour avoir des renseignements je tombe sur des personne( des chinois qui parle mal le français.) qui pour seul réponse "désolé pour le désagrément je vous met en attente le temps de vérifier." Après plusieurs minute d'attente et a plusieurs reprise le conseillé change et on me demande que puis je faire pour vous aider monsieur. Si je demande à parler au conseillé avec lequel j'ai commencer la conversation il s'avère que cela soit impossible car il est déjà avec d'autre client et moi alors ???.
A plusieurs reprise il m'ont raccroché au nez alors que j'étais en train de leur expliquer que le fait de s'excuser ne répond pas à ma question a savoir que vous avez mon argent mais moi derrière je n'ai pas le produit commande.
Aujourd'hui le 26/01/18 je viens de passe plusieurs heure au téléphone parce que entre ceux qui raccroché au nez et ceux qui vous mettent en attente pour vous passe un autre conseillé à qui il faut tout reexpliquer. Alors a 11h45 jai enfin une reponse( votre commande a ete annule car la carte bleu est vole.) Mais largent a été encaissé le 19/01 et rien à propos du remboursement. Je precise que jai paye via paypal qui sont relier a mon compte banquaire.
Alors ne pouvant pas avoir de réponse de la part de RDC. j'ai du contacter Paypal qui me dise pas de problème il vont faire le nécessaire pour recuperer mon argent mais cela va prendre 1mois car RDV aussi sont leur client et qu'il faut trouver un terrain d'attente.
A cette instant pour ma part voila ce qui ma coûté l'anniversaire de mon fils sans que cela soit justifier:
- 1 iPhone 6 total: 249.99 euros
- 1 cadeau de secours
pour remplacer iPhone total: 89.99 euros
-plusieurs appel surtaxé
Environ 2h30 total: +_20 euros
coût total total : 359.99 €€€
Sans compte le temps que j'ai passe à les contacter et autre désagrément.
A ce jour là seul info que j'ai c'est que ma commande à été annulé le 23/01/18 sans me contacter ou un petit message ou mail.
Malheureusement mon fils ne comprend pas ça la seul chose qu'il vois c'est qu'il n'a pas eu son portable et que moi je n'ai pas tenu ma promesse. Et cela est encore pire que les 250€.
Je crois que j'ai tout dit.
Voilà si un jour vous voulez commande chez RDC je vous conseil de reflichir a deux fois avant de commander.
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Au secours RDC vont me rendre fou

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2018, 19:29

Bonsoir,

Votre message a retenu toute mon intention.

Je suis sincèrement navré pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plait ?

Bien à vous
Djamel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »