FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RENVOI DE PIECES

TC AUVERGNE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2012, 08:24

RENVOI DE PIECES

Messagepar TC AUVERGNE » 17 juil. 2012, 09:14

Bonjour,
J'ai commandé des pièces à YAKAROULER à la fin décembre 2011, le lundi et le mardi. Je suis allé 3 jours chez mes parents pour faire les réparations de mon 4x4 , mais comme à Noel il y a beaucoup de colis à livrer , j'ai reçu 1 colis et pas l'autre .Ca , c'est la faute à la poste. J'ai acheté en local les pièces du second colis car il fallait que je répare dans le week-end . J'ai voulu rendre les pièces à YAKAROULER qui m'a envoyé par mail un bon de retour par colissimo , jusque là pas de problème . Je n'avais pas compris qu'il fallait peser le colis à la poste car il ne le dise pas et je l'ai simplement donné au guichet . Il y avait 3 pièces dans le colis pour un montant de 120 euro , et je m'aperçois que j'ai un avoir de 40 euro . Aprés avoir téléphoné plusieurs fois , les 2 premières personnes n'ont pas cherchés à comprendre et m'ont dit qu'ils voyaient seulement un avoir de 40 euro à l'informatique. La troisième personne s'est renseigné auprés des retours car je me suis énervé ,et m'a répondu que le colis n'avait pas été pesé à la poste et qu'il avait reçu 1 pièce seulement et de ce fait , je ne pouvait pas prouver qu'il y avait 3 pieces dans le colis.
MERCI A LA CONFIANCE DU PERSONNEL DE YAKAROULER

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: RENVOI DE PIECES

Messagepar yakarouler » 19 juil. 2012, 09:48

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer votre n° de commande, comme ça je pourrais regarder au niveau de votre dossier si on peut trouver une solution?

Cordialement,
Karine de l'équipe Yakarouler.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hang
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2012, 13:39

Re: RENVOI DE PIECES

Messagepar hang » 01 août 2012, 22:38

Je confirme ce que dit la personne,YAKAROULER .COM n'est qu'une bande d'[Message Modéré] sans scrupule! !

je m'explique: j'ai commander un démarreur pour ma hyundai coupé et qu'est-ce que je vois: des incapables qui m'ont envoyé de la merde ==> un démarreur qui est défectueux .
de plus , lorsque je leur envoie le démarreur défectueux à mes frais il trouve le moyen de me le renvoyer. Là je dis que j'ai affaire à des incompétents qui devraient changer de métier.
De plus , les soi-disants conseillers sont narquois et sont désagréables.
à ma demande ils refusent catégoriquement de me rembourser!!
Du coup, je vais lancer la répression des fraudes pour les faire bouger!!!!!
Ce site n'est pas à conseiller mais à déconseiller au plus fort du terme.

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: RENVOI DE PIECES

Messagepar yakarouler » 02 août 2012, 10:19

Bonjour Hang,

Je représente Yakarouler sur le forum, pouvez vous me communiquer votre n° de commande afin que j'accède à votre dossier et vous contact?

Cordialement,

warmuz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2012, 12:59

Re: RENVOI DE PIECES

Messagepar warmuz » 03 août 2012, 13:42

Bonjour,je viens par ce post confirmer que yakarouler sont des [Message Modéré] mais des [Message Modéré] intelligents.Ils n'ont pas vos pieces en stock,mais vous font croire le contraire.Ils encaissent votre argent et seulement ensuite ,ils commandent à leur grossiste et font travailler votre argent.Cela s'appelle une [Message Modéré].Ils vous ballade en vous disant que votre colis est parti alors que c'est totalement faux(j'ai contacté leur transporteur avec qui je travaille tous les jours et bien sur aucune trace du colis)Si comme moi vous vous etes fait abuser par ces amateurs malhonnetes,sachez que meme si vous avez réglé par carte bancaire via leur site internet,vous avez la possibilité d'aller à votre banque et de rejeter le paiement pour marchandise non livrée,votre banque ne peux pas vous le refuser et vous avez 3 mois à la date d'achat pour effectuer cette démarche.Sachant qu'ils continueront à berner les internautes,je vous propose de leur faire la publicité qu'ils méritent en parlant à vos connaissances de leurs pratiques scandaleuses,il n'y à rien de pire que le bouche à oreilles.Merci de m'avoir lu et n'oubliez pas que yakarouler,yakazapper.

TC AUVERGNE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2012, 08:24

Re: RENVOI DE PIECES

Messagepar TC AUVERGNE » 27 août 2012, 08:28

yakarouler a écrit :Bonjour,

Pouvez vous me communiquer votre n° de commande, comme ça je pourrais regarder au niveau de votre dossier si on peut trouver une solution?

Cordialement,
Karine de l'équipe Yakarouler.com


Bonjour,
C'est sur la facture 27086791Y625409. Le retour est 625409R3369 .
J'ai renvoyé la référence 8866 qui a été rembousé , par contre le litige sur les 2 pièces est sur la référence C1344 .
Cordialement .

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: RENVOI DE PIECES

Messagepar yakarouler » 03 sept. 2012, 14:36

Bonjour Tc Auvergne,

Je vérifie avec le service retour Yakarouler.com et je vous appelle.

Cordialement,

NPC54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 20:36

Re: RENVOI DE PIECES

Messagepar NPC54 » 14 mai 2018, 20:55

Bonjour j'ai moi aussi commandé une pièce (kit volant-moteur embrayage) sur mon Audi, j'ai donc pour passé cette commande entré le numéro de ma plaque d'immatriculation en ayant totalement confiance en Yakarouler mais quand le garagiste a commencé a déballer cette pièce et à installer la première pièce, elle ne convenait pas.
J'ai renvoyé la pièce a yakarouler, pièce qui était très lourde et pesée 20kg environ et j'ai donc payé cher pour renvoyer cette pièce. A l'arrivé de la pièce, Yakarouler m'envoie un mail en me disant qu'il y a des traces de montage dessus et que donc le remboursement est refusé et que la pièce va mettre renvoyé.
Je trouve donc cela inadmissible d'entrer son numéro de plaque sur le site et de recevoir une pièce qui n'est pas compatible avec la voiture et en plus de ca d'avoir un remboursement refusé et un renvoi de pièce car la pièce a soit disant était montée alors qu'elle n'est pas compatible avec l'auto.
Je ne conseil donc vraiment pas ce site qui si je peux dire [message modéré] les gens. :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus