Bonjour,
J'ai commandé des pièces à YAKAROULER à la fin décembre 2011, le lundi et le mardi. Je suis allé 3 jours chez mes parents pour faire les réparations de mon 4x4 , mais comme à Noel il y a beaucoup de colis à livrer , j'ai reçu 1 colis et pas l'autre .Ca , c'est la faute à la poste. J'ai acheté en local les pièces du second colis car il fallait que je répare dans le week-end . J'ai voulu rendre les pièces à YAKAROULER qui m'a envoyé par mail un bon de retour par colissimo , jusque là pas de problème . Je n'avais pas compris qu'il fallait peser le colis à la poste car il ne le dise pas et je l'ai simplement donné au guichet . Il y avait 3 pièces dans le colis pour un montant de 120 euro , et je m'aperçois que j'ai un avoir de 40 euro . Aprés avoir téléphoné plusieurs fois , les 2 premières personnes n'ont pas cherchés à comprendre et m'ont dit qu'ils voyaient seulement un avoir de 40 euro à l'informatique. La troisième personne s'est renseigné auprés des retours car je me suis énervé ,et m'a répondu que le colis n'avait pas été pesé à la poste et qu'il avait reçu 1 pièce seulement et de ce fait , je ne pouvait pas prouver qu'il y avait 3 pieces dans le colis.
MERCI A LA CONFIANCE DU PERSONNEL DE YAKAROULER