FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Description du produit contradictoire

Seb8888
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Description du produit contradictoire

Messagepar Seb8888 » 23 janv. 2018, 16:30

Commande n°1 221 581 705

Bonjour,

Demain je vais recevoir ce produit que j'ai commandé Samedi dernier, voulant une alimentation modulaire de 500W à bon prix : https://www.rueducommerce.fr/produit/thermaltake-smart-rgb-500w-80-plus-white-29935894/offre-73070654

Je précise que le colis a déjà été expédié par Chronopost donc l'annulation n'est plus possible.

Mais en y regardant de + près, quelque chose me tracasse concernant la description du produit.
En effet, au dessus de "en stock" il est bien écrit "Alimentation modulaire - ATX - 500 W", et c'est avant tout pour cela que je l'ai commandé.

Par contre, si je regarde la fiche technique, il est écrit "Modulaire : Non modulaire".

De plus, si je regarde la 4éme image, l'alimentation ne semble pas être modulaire.

Cependant on m'a assuré par téléphone qu'elle était modulaire lorsque je l'ai choisi en produit de remplacement.

Si l'alimentation n'est effectivement pas modulaire, j'estime avoir été trompé sur la marchandise, et j’espère donc pouvoir renvoyer le produit sans avoir à payer des frais de port.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Description du produit contradictoire

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2018, 11:00

Bonjour Seb8888,

Merci pour votre message.

Je constate que votre dossier est géré par ma collègue Noella.

Je l'informe immédiatement de cette information afin que le nécessaire soit fait.

Afin de traiter au mieux vos demandes, je vous invite à la solliciter par mail uniquement.

Bonne soirée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »