FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pc monté par top achat aucune image

Eythan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pc monté par top achat aucune image

Messagepar Eythan » 20 janv. 2018, 18:19

Bonjours, j'ai commandé il y a quelque jours une configuration personnalisé et monté, jusque là tous vas bien. J'ai reçu ma commande dans les temps, coli non endommager, tout les piece sont en place et les branchement on l'aire propre, tout allais bien juscau moment de testée cette fameuse config. Je raccord mon écran via un câble hdmi directement sur la carte graphique, et connect ma sourie et clavier, ainsi que l'alimentation comme préconisé. J'allume la machine et la pas de signal sur l'écran. Je change de stratégie et fait le raccordement via un raccordement dvid et toujours pas de signal, je cherche une solution, je teste sur un écran de télévision et sur un écran de pc sans success. J'envoie un mail au service client qui me demande de testé sans carte graphique ce que je fait, je débranché la carte graphique puis la retire et teste à nouveau mais cette fois ci sur la carte mère en raccordement hdmi, pas de résulta toujours pas de signal, depuis le dernier mail reçu de votre sav je n'est plus de réponse et me retrouve avec un config que je ne peux utilisé vue qu'il n'y a aucune sortie d'image.

Sur la carte mère la led orange boot device led est allumé et le code d'information A2 est affiché qui signifie IDE Detect

Ma config
EVGA GeForce GTX 1060 GAMING, 3 Go
Intel Core i5-7600K (3.8 GHz)
DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 8 Go, 2400 MHz, CAS 16
Western Digital WD Blue, 1 To
Asus MAXIMUS VIII RANGER
Corsair VS550, 550W
Cooler Master GeminII M4

Merci de votre aide.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Pc monté par top achat aucune image

Messagepar TopAchat » 22 janv. 2018, 15:06

Bonjour Eythan,

Merci de me préciser votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.
Si vous avez déjà pris contact avec un de nos conseillers par mail, rassurez-vous, celui-ci devrait vous répondre dans la journée pour reprendre le diagnostic avec vous.

Il n'est pas forcément utile de multiplier les canaux, cela risque au contraire de ralentir le traitement de votre demande.

Si vous n'avez pas de réponses, nous pourrons reprendre ici éventuellement.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »