Bonjour,
J'ai fait les démarches pour obtenir l'indemnisation légale dû à l'annulation de la compagnie Aigle Azur.
Puis que la compagnie accepte l'indemnisation légale elle me demande un RIB au nom du passager. Elles sont 2 avec deux noms différents.
J'ai fait la réservation pour ma mère et ma tante. Nous nous étions mis d'accord pour que je reçoive l'indemnisation pour qu'elle n'est pas à me rembourser.
Je donne mon RIB qui porte le même nom que ma mère. La compagnie refuse de faire le virement car elle demande un RIB aux noms des deux passagers. Je ne sais pas si c'est parce que ma tante à un nom différent ou bien même le cas de ma mère pose problème ?
J'anticipe la question : je préfère recevoir l'indemnisation car je préfère vérifier si la compagnie a bien exécuter le virement, et les membres de ma famille ne savent pas consulter leur compte sur le net. C'est une compagnie (Aigle Azur) qui aime bien jouer sur les nerfs et la patiences de ces clients. Il suffit de lire différents forums.
Ma question :
Si je fais deux procurations, est ce que légalement la compagnie doit me verser l'indemnisation ?
J'ai l'intention de faire deux procurations et fournir les 3 pièces d'identités.
Merci pour votre aide.