J'ai soldé mon crédit consommation PASS et demandé la résiliation du contrat par lettre A/R puis relancé 4 fois par téléphone au Service Client puis à nouveau par lettre A/R; avec détermination, voire agacement, mais avec toujours avec courtoisie et politesse.
Visiblement, et surtout sans raison AUCUNE, CARREFOUR BANQUE refuse d'accéder à ma demande de résilier le contrat PASS, rien n'y fait, l'accès internet au compte est toujours actif et je ne reçois aucune information de leur part. Leur seule réponse est le silence et le mépris. Le mépris aussi pour les sommes consacrées à les relancer: le ''Service Client'' coute 0.15euros la minute et un recommandé 4.75euros...
Cette affaire m'agace au plus haut point et fait monter en moi une détestation définitive de ce genre d' ''établissement''... car les conseillers clientèle que j'ai eu au téléphone m'ont tous affirmé qu'ils relançaient les services concernés et rien n'y fait.
Je vais donc consulter :
- UFC-Que Choisir de ma ville
- sinon le Conseil Départemental de l’Accès au Droit
- sinon prendre conseil auprès d'un avocat (consultations gratuites à la Maison de l'Avocat) pour faire valoir mes droits auprès de CARREFOUR BANQUE.
Car cette situation n'est pas normale !
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème avec CARREFOUR BANQUE?
Quelqu'un a-t-il une solution pour accélérer ou faciliter la résolution du problème?
Donnez moi votre avis s'il vous plaît.