FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lecteur dvd portable défectueux

Msdelarochelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2018, 19:21

Lecteur dvd portable défectueux

Messagepar Msdelarochelle » 18 janv. 2018, 19:36

Bonsoir!

Nous avons offert à notre fils pour son anniversaire un lecteur dvd portable. Nous l avons reçu très très très longtemps après la commande. À la première utilisation, pas d image terrible déception pour notre fils ! Renvoi au Sav, 5 semaines plus tard(.....) nous recevons l appareil. Seconde utilisation parfait, voyage retour 2 Jours après l appareil ne veut plus rien savoir. Nous renvoyons donc l appareil et nous précision par mail que nous souhaitons un remboursement car pour Un cadeaux d anniversaire de septembre être au mois de janvier et ne pas en profiter pour un petit c est pas évident. Sans réponse de la part du site nous consultons notre compte et surprise produit en Sav 4 semaines de délai. Mécontent de cette nouvelle nous appelons. Un conseiller nous informe que le délai de rétractation est consommé. Nous émettons une réclamation le lundi, le conseiller indique un. Délai de réponse de 48h. Nous sommes jeudi, pas de nouvelle, servie client indisponible....on peut lá constater un manque de considération et une totale incompétence de rue du commerce pour aller plus loin 170 euros l appareil....belle arnaque!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Lecteur dvd portable défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2018, 09:36

Bonjour Msdelarochelle,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec l'achat de votre lecteur DVD.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Msdelarochelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2018, 19:21

Re: Lecteur dvd portable défectueux

Messagepar Msdelarochelle » 23 janv. 2018, 06:47

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Msdelarochelle,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec l'achat de votre lecteur DVD.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine



Bonjour,

Il s agit de la commande : 1 200 152 655

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Lecteur dvd portable défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2018, 15:42

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai tenté de vous contacter par téléphone, sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

De ce fait, je vous ai envoyé un e-mail de prise en charge où je vous ai fait une proposition.

Je vous invite à y répondre s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus