Bonjour,
Un petit mot pour exprimer mon mécontentement suite à une commande chez Aramis auto, voiture neuve disponible sous 2 à 3 semaines.
Avant la commande, renseignement faux donné par la commerciale à propos d'une option, pourvu qu'on passe la commande, pour se justifier, les photos sont contractuelles chez Aramis, ce qui est absolument faux également !... Conseil, procédez par mail, gardez des preuves !
Après la commande, la commerciale qui a donné ce renseignement erroné n'est plus joignable, délai non tenu alors que ça fait soi-disant partie du pack confiance..., contre-délai, deuxième contre-délai, soit au total le double.
Plateforme clientèle, répond au téléphone, pas aux mails et ne traite pas les problèmes, j'attends toujours la réponse à ma question et pouvoir en parler avec quelqu'un de compétent à mon écoute.
Voilà pour mon expérience, moralité c'est pas cher mais ça s'arrête là.
1736822MEL