FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLOPNEU mais ou et tu ?

luna67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ALLOPNEU mais ou et tu ?

Messagepar luna67 » 18 janv. 2018, 03:16

Commande passé pour 2 pneus le 6 novembre 2017, 1 er contact le 21 novembre de ma part on m'informe que j'habite un peu loin de la station de montage a domicile mais qu'il passe 1 fois par mois dans mon secteur.
2 eme contact toujours de ma part le 21 decembre et la on me dit de rappeler la station moi meme, impossible de joindre la personne car on tombe sur son repondeur qui et plein, donc impossible de laisser un message.
Enfin on me recontact le 8 janvier pour m'expliquer que le monteur ne se deplacera pas pour me monter mes pneus, 2 solution me sont proposé soit je me fait livrer les pneus dans un garage pret de chez moi soit je me fait rembourser.
Je choisis le remboursement et depuis silence radio......

Quelle sont les solutions a envisager ?

CM_Allopneus
Représentant d'une marque

Re: ALLOPNEU mais ou et tu ?

Messagepar CM_Allopneus » 18 janv. 2018, 10:42

Bonjour @luna67,
Je suis désolée pour les désagréments liés à votre commande. Je fais remonter les infos pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Concernant l'annulation et le remboursement, si vous n'avez pas de nouvelles vous pouvez relancer le service commercial au 0809 400 315, numéro non surtaxé, ou par email à [email protected].

- Anneline.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »