FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide pour acheter un lave-linge

nezzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aide pour acheter un lave-linge

Messagepar nezzz » 27 juin 2012, 14:56

Bonjour,
Je souhaiterai acheter un nouveau lave-linge pour ma mère car le sien viens de tomber en panne, mais je n'y connais pas grand chose en machine à laver.
Les seuls critères obligatoires sont le hublot et une machine simple d'utilisation, car ma mère et la technologie ça fait 2 (donc les menus et et programmes via un écran électronique, c'est même pas la peine :roll: ).
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider et/ou proposer une machine?
Est-ce qu'il y a des marques référence dans ce domaine (équivalent à Dyson en aspirateur par exemple) et d'autres à éviter?
Et avec un bon rapport qualité/prix (mon budget est de 500 euros environ)?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Question subsidiaire : la fonction sèche-linge ça vaut le coup? Je veux dire, est-ce que le fait d'avoir 2 appareils en un ne va pas générer une augmentation des fréquences de pannes?

Laurent
Expert
Expert

Re: Aide pour acheter un lave-linge

Messagepar Laurent » 05 juil. 2012, 15:56

Bonjour,

Les résultats de nos essais comparatifs lave-linge sont disponibles dans le dossier lave-linge. Vous retrouverez les meilleurs lave-linge en consultant notre test lave-linge. Notre test de lave-linge séchant et son guide d'achat vous permettent d'en savoir plus sur cette catégorie d'appareil.

Pour accéder aux résultats de nos tests, il vous suffit simplement de souscrire un abonnement au site Internet de Que choisir. Le guide d'achat lave-linge est en revanche accessible gratuitement, tout comme le glossaire et nos conseils d'utilisation.

Bonne lecture!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »