FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

dinel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2018, 10:34

FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar dinel » 12 janv. 2018, 10:47

Je vois que je ne suis pas seul en attente de remboursement.
Je propose de former une action collective à l'encontre d'oscaro en action de groupe par l'intermediaire de Que choisir.

Dans l'attente de vous relire

Rachid-10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:07

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Rachid-10 » 14 janv. 2018, 12:11

Bonjour,
Moi ça fait aussi plus de 4 mois que le remboursement n'a pas été effectué donc je serai partant également pour former cette action de groupe avec un nombre conséquent de consommateurs dans la même situation .
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CathTheCat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 14:47

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar CathTheCat » 15 janv. 2018, 14:52

J'ai moi aussi de gros soucis de remboursement Oscaro me doit 452 euro depuis plus de 6 mois!Le statut de notre commande est "en cours de remboursement" depuis le 07/08/2017. A chaque relance ont me dit que c'est un bug, que la comptabilité est au courant et que mon remboursement interviendra dans la semaine...
Je ne sais plus comment m'en sortir!

Mare des arnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 16:04

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Mare des arnaques » 15 janv. 2018, 16:12

Même problème depuis 6 mois. Pas de soucis pour former rapidement une action collective. le modérateur du forum peut -il nous indiquer la marche à suivre? si c'est "que choisir" qui s'en occupe. Faites le plus de bruit possible sur les réseaux sociaux. Je suis joignable en MP.

DIAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2018, 23:34

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar DIAL » 27 janv. 2018, 00:22

Bonjour à tous,
oscaro m'informe aujourd'hui qu'ils vont me rembourser sous 14 jours ma commande d'un montant de 131,98€ mais a voir toutes les plaintes sur que choisir j'ai maintenant beaucoup d'inquiétudes.
je rejoins le collectif pour une action de groupe contre ses voyous.

Nidabeille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2018, 10:02

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Nidabeille » 27 janv. 2018, 10:15

Bonjour à tous,
Je souhaite également rejoindre le collectif contre OSCARO.
Suite à une indisponibilité de pièce, je suis en attente de remboursement depuis plus de 2 moins pour un montant de 150 euros.
Quelle action pouvons-nous mettre en place ?
Cordialement

Lepon69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2018, 00:35

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Lepon69 » 14 févr. 2018, 01:05

Bonjour je suis d'accord pour former un un collectif et attaquer oscaro les plus gros [Message Modéré] du net sur les petits particulier des gros [Message Modéré] menteur qui ne rembourse pas et qui ne respectent pas leurs délais de de livraison la honte pour un site autant connu on devrait même écrire à l'équipe de foot de Ligue 1 qui a marqué oscaro sur leur maillot la honte 15 qu'on sort comme celui-là oscaro [Message Modéré] de gens se retrouve au milieu de milliers de personnes qui voient ça le rendant crédible alors qu'il vous vole immédiatement il vous débite même pas 24 heures après votre commande je la seule erreur que j'ai fait c'est de ne pas venir sur votre site pour lire tout ça avant je n'aurais jamais commandé bon courage à tout le monde

Lepon69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2018, 00:35

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Lepon69 » 14 févr. 2018, 01:09

Le pire c'est que quand vous les appeler ils vous passez l'Afrique au téléphone qui en ont rien à cirer de vos problèmes qui vous ont Fon même par j'ai eu un conseiller qui m'a dit j'en ai rien à foutre et qui traitent les gens qui travaillent dans les relais colis de menteur qui n'ont pas restituer les colis alors que la dame avait bien restitué je vois pas l'intérêt d'une dame de relais colis de garder nos colis c'est un mensonge la dame du relais colis a été sidéré de la chose Oscaro c'est vraiment le site de pièces automobiles le plus merdique je le dis à haute voix

Lepon69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2018, 00:35

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Lepon69 » 14 févr. 2018, 01:15

Là où il triche oscaro là où on peut dire qu'ils ont jouer les malins c'est que dans le site oscaro on ne peut mettre aucune appréciation parce que ils savent que 90 % de leurs clients n'ont pas été satisfait il faudrait les griller et les afficher davantage pour que oscaro soit rayé de la France mais la vérité au-dessus de tout ça ce qui me fait rire c'est l'État français qui court après de vulgaire [Message Modéré] de Carrefour qui a pu voler pour nourrir sa famille je sais pas moi a mangé des petites conneries de rien du tout Mais oscaro qui [message modéré] tout le monde eux ils ont le droit d'exercer en toute légalité moi je dis vive la France

Martine62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018, 14:59

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Martine62 » 10 mars 2018, 15:07

bonjour
je rejoins le groupe. dieu merci je n'avais commandé que des essuie glace donc 25.14 euros qui semblent perdus
j 'avais demandé la livraison en colis relais par sécurité et le colis n'est jamais arrivé. Demande de remboursement immédiat. La suite eh bien c'est le même scénario que tous
commande 41338900 du 15 janvier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus