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LITIGE STERA a pontault combault

rallye77340
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Enregistré le : 10 janv. 2018, 11:35

LITIGE STERA a pontault combault

Messagepar rallye77340 » 10 janv. 2018, 11:36

Bonjour à tous,
J'ai acheté une cuisinière au bois de la marque NORDIRA Extraflamme.
La société STERA situé à Pontault-Combault nous la installé.

La vitre à cassé car une vis à été foiré en usine, et lors de la fermeture de la porte la vitre ces fissuré et la deuxième vitre à explosé par la chaleur.
Les produits sont dangereux et de mauvaise qualité.
La société STERA en la personne de M [message modéré] refuse toute prise sous garantie de ces produits!
Le problème est liés a un défaut de montage de appareil en usine qui à causé la case des vitre.
Les garantie légale doivent couvrir tout les défauts liés au problème liées au produits imputable à ça fabrication.

La société NORDICA Extraflamme en Italie refuse toute réponse lié à la garantie car je doit voir ca avec installateur.

Des société a fuir car commet des infraction au code de la consommation
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 janv. 2018, 15:47, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

stera
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Enregistré le : 25 févr. 2019, 15:23

Re: LITIGE STERA a pontault combault

Messagepar stera » 25 févr. 2019, 15:35

Bonjour à tous,

Le litige qui a été signalé a été réparé par STERA. La cuisinière qui avait à peine 2 mois d'utilisation a été retrouvée par nos techniciens avec 2 vitres cassées et le tubage posé dans le conduit de cheminée était déboîté de son raccord avec le conduit de la cuisinière. Ceci dénote un manque de soin flagrant apporté au matériel qu'il est facile de renvoyer sur le fabricant et l'installateur.
Bien que ces aspects ne fasse pas partie de la garantie, nous avons proposé au client (dont nous ne donnerons pas le nom par correction) de prendre les frais de déplacement et la main d'oeuvre à notre charge et de ne facturer que les 2 vitres cassées. Nous avons reçu un engagement formel de la part de notre client de nous régler les pièces dés remplacement directement sur place.
malheureusement, nous attendons maintenant depuis 9 mois que notre facture soit réglée mais on ne nous répond pas au téléphone.

C'est à se demander qui commet des infractions au code du commerce.


Que faire en cas de litige ?

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