FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Codes de connexion CRÉDIT FONCIER

nally35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2016, 10:07

Codes de connexion CRÉDIT FONCIER

Messagepar nally35 » 20 nov. 2016, 10:23

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que j'ai contacté le credit foncier afin d'obtenir mes codes de connexion. Une conseillère m'a indiqué d'en faire la demande sur internet afin de les avoir par mail. Seulement, nous ne pouvons les avoir que par courrier.
De plus, j'ai également demandé un décompte des remboursements anticipés et cela ne peut se faire par telephone, uniquement via le service client (on se demande à quoi ça sert de les appeler ).
Sans mes codes, je suis bloquée et vu le délai de traitement de nos demandes, je ne suis pas prête de les recevoir. C'est assez difficile d'avoir quelqu'un au teleohone et les délais de réponses par courrier sont vraiment trop longs. Je ne vous conseille vraiment pas les crédit foncier !!!!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Codes de connexion CRÉDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 21 nov. 2016, 16:40

nally35 a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que j'ai contacté le credit foncier afin d'obtenir mes codes de connexion. Une conseillère m'a indiqué d'en faire la demande sur internet afin de les avoir par mail. Seulement, nous ne pouvons les avoir que par courrier.
De plus, j'ai également demandé un décompte des remboursements anticipés et cela ne peut se faire par telephone, uniquement via le service client (on se demande à quoi ça sert de les appeler ).
Sans mes codes, je suis bloquée et vu le délai de traitement de nos demandes, je ne suis pas prête de les recevoir. C'est assez difficile d'avoir quelqu'un au teleohone et les délais de réponses par courrier sont vraiment trop longs. Je ne vous conseille vraiment pas les crédit foncier !!!!

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sbenede77100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2018, 20:55

Re: Codes de connexion CRÉDIT FONCIER

Messagepar Sbenede77100 » 09 janv. 2018, 21:01

Bonjour

Je suis dans un cas similaire :
Impossible de récupérer mon code confidentiel pour me connecter a mon compte crédit, ni par mail ni par sms. J’ai envoyé a plusieurs des mails qui sont a ce jour sans retour...
Quelqu’un pourrais m’aider?

Cdlt

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Codes de connexion CRÉDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 10 janv. 2018, 13:59

Sbenede77100 a écrit :Bonjour

Je suis dans un cas similaire :
Impossible de récupérer mon code confidentiel pour me connecter a mon compte crédit, ni par mail ni par sms. J’ai envoyé a plusieurs des mails qui sont a ce jour sans retour...
Quelqu’un pourrais m’aider?

Cdlt

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Carofred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2020, 13:58

Re: Codes de connexion CRÉDIT FONCIER

Messagepar Carofred » 08 nov. 2020, 14:01

Bonjour,
Impossible d'obtenir mon code confidentiel également.
Numéro de prêt 423004A
Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Codes de connexion CRÉDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 10 nov. 2020, 10:56

Bonjour,
Impossible d'obtenir mon code confidentiel également.
Numéro de prêt 423004A
Merci
Bonjour,
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite le dysfonctionnement sur notre Espace Client Internet (ECI).
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus