FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renégocier taux de prêt..?? à quelle moment puis je faire déléguer...

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

renégocier taux de prêt..?? à quelle moment puis je faire déléguer...

Messagepar Jaouad73 » 08 janv. 2018, 17:58

bonjour a toutes et a tous ainsi qu'à Madame DUBOIS.M
je souhaiterai avoir des renseignements au sujet de :

- Puis je demander a renégocier mon taux de crédit que je trouve très haut par rapport au taux actuel proposer ( 1,80% sur 25 ans ) ainsi que les propositions de rachat que j'ai actuellement, et quel pourrait être la contre proposition du CFF..???.

- Ayant fait le souhait de déléguer l'assurance du crédit que je trouve très cher chez le crédit foncier, pouvez vous m'informer sur ma démarche.
cordialement

Crédit PAS: 025319A.
crédit PTZ: 748817A.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: renégocier taux de prêt..?? à quelle moment puis je faire déléguer...

Messagepar marie_dubois » 09 janv. 2018, 14:36

Jaouad73 a écrit :bonjour a toutes et a tous ainsi qu'à Madame DUBOIS.M

- Puis je demander a renégocier mon taux de crédit que je trouve très haut par rapport au taux actuel proposer ( 1,80% sur 25 ans ) ainsi que les propositions de rachat que j'ai actuellement, et quel pourrait être la contre proposition du CFF..???.

- Ayant fait le souhait de déléguer l'assurance du crédit que je trouve très cher chez le crédit foncier, pouvez vous m'informer sur ma démarche.
cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service des renégociations.
Par ailleurs, je vous confirme la résiliation de votre assurance perte d'emploi sur vos deux prêts.
Cordialement,
Marie Dubois

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 09 janv. 2018, 16:20

marie_dubois a écrit :
Jaouad73 a écrit :bonjour a toutes et a tous ainsi qu'à Madame DUBOIS.M

cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service des renégociations.
Par ailleurs, je vous confirme la résiliation de votre assurance perte d'emploi sur vos deux prêts.
Cordialement,
Marie Dubois

Bonjour,

Merci Mme Dubois pour votre prise en charge rapide de ma demande, cependant pouvez me confirmer combien de temps faut'il compter pour avoir un retour de reponse de votre service renégociation...???
Cordialement

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 12 janv. 2018, 02:09

Bonjour,

Merci Mme Dubois pour votre prise en charge rapide de ma demande, cependant pouvez me confirmer combien de temps faut'il compter pour avoir un retour de reponse de votre service renégociation...???
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 12 janv. 2018, 14:45

Jaouad73 a écrit : Bonjour,

Cordialement

Bonjour,
Je vous informe qu'un courrier de réponse vous a été adressé le 9 janvier dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »