FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention suspision d'arnaque sur le bon coin

verobzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

attention suspision d'arnaque sur le bon coin

Messagepar verobzh » 23 mai 2012, 08:09

bonjour à tous,

après avoir mis une annonce pour vendre des biens sur le bon coin, j'attendais une confirmation du site pour la mise en ligne. Or, alors que mes biens n'étaient pas en ligne une personne me contacte par sms pour me dire que mon bien l'intéressait et me donne son mail .

Je lui réponds par mail pensant que cela pouvait être un des avantages des personnes chargés de la mise en ligne de profiter des bonnes affaires en premier...

La personne n'a jamais répondu à cette supposition d'ailleurs et elle me propose un paiement paypal car elle tient un magasin en cote d'ivoire ect ect...bref, cela sans l'arnaque à plein nez et je laisse tomber!

Au final ce qui m'exaspère c'est que j'ai envoyé plusieurs mails au site pour leur signaler ce fait et qu'ils m'ont répondue, sans me répondre vraiment, puisqu'ils me laissaient penser dans leur réponse à une arnaque après diffusion de l'annonce...j'ai bien entendu donner mes coordonnées téléphoniques pour leur expliquer de vive voie mais aucun appel de leur part...Bien entendu...

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: attention suspision d'arnaque sur le bon coin

Messagepar mallo » 23 mai 2012, 11:41

le site ne sert qu'à mettre en relation un vendeur avec un acheteur. C'est à vous de faire attention!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »