FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Modification de réservation

Minidu73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 10:28

Modification de réservation

Messagepar Minidu73 » 19 déc. 2017, 10:37

Bonjour,

Ayant eu un soucis de gestion, je souhaiterais modifier mon retour concernant un vol.
Le 18 décembre, j'ai appelé à plusieurs reprises et malheureusement à chaque fois les conseillers me communiquent des informations qui ne correspondent pas à leurs dires. J'ai appelé à 3 reprises et les 3 conseillers disent tous des info. différentes. Bref, j'ai demandé à ce qu'on me rappelle mais malheureusement silence radio....J'ai appelé ce matin, plus de 30 minutes d'attente et toujours personne pour me répondre. J'ai à nouveau essayé avant une attente de plus de 20 minutes toujours rien. C'est inadmissible car lorsque l'on fait une réclamation, il n'y a plus personne mais lorsque l'on fait une nouvelle réservation et bien par enchantement on décroche...

Merci pour votre prompt réponse.
Numéro de réservation : 3207944619

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Modification de réservation

Messagepar GoVoyages » 02 janv. 2018, 14:34

Bonjour Minidu73,

Nous nous excusons pour cette réponse tardive en raison d'un nombre important de messages reçus dernièrement.

Nous constatons que vous avez déjà été en contact par téléphone avec nos conseillers le 25 et le 26 décembre 2017. Pour toute autre question relative à ce dossier, n'hésitez pas à nous recontacter à travers le lien https://tinyurl.com/ka77d8u

Cordialement,

David-Service Client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus