Messagepar rika60 » 14 mai 2012, 20:07
Bonjour
j'ai acheter une tv le 02/08/2009
elle est tombée en panne et je l'ai renvoyé le 6/10/2011 en leur précisant que depuis j'ai changer d'adresse.
Il la répare et la renvoi le 9/12/2010 soit 2 mois plus tard, cela n'ai pas le plus grave.
le plus grave c'est qu'il l'on envoyé a l'ancienne adresse donc retournée a l’expéditeur.
Je reçois un appelle d'une personne qui me demande de reconfirmer mon adresse ce que je fais avec plaisir.
Ma tv est encore expédiée a l'ancienne adresse le 13 janvier
rebelote confirmation d'adresse
Enfin je reçois ma tv le 22/02/2012, 4 mois une autre panne apparait.
je renvois ma tv avec la même procédure et on m'informe qu'elle n'ai plus réparable.
ce qui signifie remboursement ou avoir chose que je n'ai jamais reçu.
en revanche a chaque fois que j’envoie une réclamation on me répond que sous 48h j'aurais un remboursement.
J'ai fini par acheter une tv chez l'un de leur concurrent en attendant la fin de la procédure.
Aujourd'hui 6 mois plus tard, cerise sur le gâteau j'ai une personne qui prétend faire quelque chose pour moi.
Et oui après tous cela il m'informe qu'il me fait un avoir dont je n'aurai aucune utilité car avec tous cela je ne souhaite plus faire parti de leur client.
Ce qui me scandalise c'est qu'a chaque fois que je demande un responsable, il me réponde qu'il n'y en a pas, il y en a meme un qui ma dit qu'il n'ont pas besoin de cadre
J’attends le remboursement intégrale de ma tv et aussi des garanties en effet lors de mon achat j'ai payé 2 garanties (l'une était garantie tranquillité, je me demande a qui profitait cette dernière) que j'ai payée et qui n'a été d'aucune utilité.
Merci de me dire ce que vous feriez a ma place