Bonjour
Même problème de peinture qui s'écaille sur de l'acier rouillé. (façade)
Après 2 mois d'attente, Sauter me répond qu'ils "veulent bien m'octroyer une baisse de 30% des réparations de changement de la vitre", alors que la peinture s'écaille sur toute la porte.
Je les ai relancés aujourd'hui.
OU en êtes vous de votre coté ???
Copie du message :
Bonjour, C'est avec une grande surprise et un grand étonnement que je reçois votre message aujourd'hui enfin, deux mois après mon premier écrit !
Je vous ai informé dans mon premier message que la peinture est écaillée sur la façade du four mais il ne s'agit pas de la vitre qui n'a pas de problème.
Si vous regardez (enfin) les photos, vous pourrez observer que la peinture est écaillée sur les parties en fer du four, y compris près des commandes.
D'autre part vous me proposez 30 % de participation alors que vous devriez totalement prendre en charge cette réparation.
Il n'est absolument pas normal qu'une peinture s'écaille sur la façade d'un four.
Je pense qu'il s'agit d'un malentendu, et dans l'attente d'une réponse de votre part plus rapide que la précédente et qui m'indiquera le changement de la façade écaillée.
Je fais partir ce jour le courrier à l'association que choisir qui m'a grandement influencé ainsi que de nombreux consommateurs dans l'achat de ce four qui au demeurant fonctionne très bien.
Recevez l'expression de mes respectueuses mais indignées salutations.
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Le ven, mars 22, 2019 à 8:52, Service Consommateurs Brandt
<[email protected]> a écrit :
Bonjour Monsieur M
Nous revenons vers vous concernant la façade de votre four référence SFP930B.
A titre commercial, nous avons le plaisir de vous proposer une remise de 30% sur la commande de la vitre extérieure.
Pour en bénéficier, il suffit d'indiquer le code: *********. Pour la commander, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant:
https://sav.groupebrandt.com/sauter/pieces-detachees/divers/category/verre-de-porte-70x1532
Nous vous informons que notre service après-vente est à votre disposition au 09 69 39 25 25 afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Le service E-Commerce BRANDT FRANCE.