Voici la lettre que je vient d'envoyer à SFR, que puis-je faire à votre avis?? merci beaucoup.
Bonjour,
Je tiens à vous écrire cette lettre, pour vous faire part de mon profond mécontentement !
Je ne sais pas si elle sera lue, mais je tente quand même.
Je vais brièvement essayer de vous raconter mon cas, qui doit certainement ressembler à bien d'autres similaires (vu dans les forums).
Lorsque j'ai voulu m'abonner chez vous, je me suis rendu dans une boutique SFR, avec les conseillers qui ont répondu à mes questions. J'ai donc prit un renouvellement 2 ans + un nouveau abonnement 2 ans + une neuf box.
Le problème c'est que, je suis tombé sur un conseiller malhonnête, qui était prêt à me raconter tout et n'importe quoi pour me faire acheter, et je suis sur quand contrepartie vous lui avez donné des primes pour le féliciter d'avoir vendu! Excuser ma naïveté mais les contrats SFR, ce n'est pas mon rayon. Ce conseiller m'a menti, quand je lui demande si il y'a toutes sortes de frais lorsque l'ont résilie, il me répond NON ! Moi je dis MENTEUR !
Bravo SFR, pour la qualité et l'honnêteté de vos conseillers sur le terrain.
J'ai l'impression de mettre fait avoir, (enfin ce n'est pas une impression, c'est un fait) c'est moche pour un client mais tant pis puisque faisant confiance au service clients par téléphone je les joint et là on me prend pour une CONNE.
Je cite la dame au téléphone : Bahhhh non madame, ce n'est pas des frais de résiliations que vous payer, c'est des frais de...... (Oh c'est encore plus moche de jouer sur les mots) et moi qui surenchérit : mais madame la conseillère je vous JURE que le conseiller m'a dit qu'il n'y avait aucun frais de qu'elle nature que ce soit !
Bref en gros : Je me suis fait avoir, désoler mais faut payer. Ok je vais payer, et à la première occasion je résilie mes autres abonnements, et moi aussi je ferais de la pub chez vous, et je vais contacter la DGCCRF , E LITIGE , UFC QUE CHOISIR pour les informer.
Un client de perdu c'est rien mais 1+1+1= .....
Merci pour tout ce qui m'auront lu jusqu'au bout
Une cliente, et ex cliente mécontente de SFR.
PS : J'ai souhaiter résilier car j'ai attendu plus d'un mois qu'on me répare ma neuf box, qu'on trouve une solution à mes problèmes de box mais personne n'a pu trouver de solution.