Bonjour,
Je vous écris pour communiquer mon ras le bol de ce fournisseur.
Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums mais je n'en peux plus...
Et je n'ai pas envie que d'autres personnes se fassent arnaquer par ces gens là.
Pour résumer la situation:
-fevrier 2017: ils stoppent mon contrat de gaz sans me prévenir, ni me demander, du jour au lendemain. J'ai passé des heures à téléphoner à un service client qui la plupart du temps ne parlait pas français, était malpoli, insultant, raccrochait sans raison, ils n'ont jamais voulu réactiver mon contrat, enfin ils étaient d'accord mais si je payais.... je sentais déjà que c'était des voyous.
J'avais tourné la page et complètement oublié qu'ils avaient toutes mes données bancaires et clients pour la suite !
-octobre 2017: ils ouvrent un contrat sans même que je sois au courant, sans consentement ni signature de quoi que ce soit, je reçois des mails disant que mon contrat est ouvert depuis déjà quelques jours, et que j'ai opté pour le prélèvement automatique, pour une adresse à laquelle je n'habite plus, l'arnaque à mon encontre est donc lancée, en plus de l'usurpation d'identité ils veulent maintenant me voler. j'écris immédiatement à leur service client pour stopper le contrat et je vais par la même occasion bloquer tout prélèvement à la banque.
Mon mail à leur service client reste toujours sans réponse, je commence par contre à recevoir du courrier pour le recouvrement de 80€ d'abonnement que je n'ai jamais demandé.
Aussi depuis deux semaines je reçois de nombreux appels intempestifs de leur service client, qui veut absolument que je dise "oui" au téléphone, dès que je dis que j'ai pas ouvert de contrat et qu'ils ont usurpé mon identité ça raccroche instantanément.
Je viens d'écrire au médiateur de l'énergie, j'attends une réponse qui je l'espère sera rapide.
Peuvent-ils m'obliger à payer pour un contrat que je n'ai pas ouvert ?
Je suis excédé...
Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à lire et peut être à répondre