Messagepar Fred20032005 » 24 déc. 2017, 09:14
Bonjour, j'ai également eu un problème avec le sit showroomprivé. J'ai commandé début décembre un hoverboard pour mon fils qui devait arriver entre le 19 et le 23 décembre. Comme il était bien stipulé " livraison garantie sous le sapin" , je n'ai pas hésité. Hier samedi 23 je n'ai toujours pas reçu le colis. Le Noël de mon fils est gâché , d'autant qu'il part lundi pour un an... c'est à pleurer. J'ai envoyé un mail à Showroom, bien entendu ils ne sont pas responsables car le fournisseur assure lui - même la livraison et la remontée se fera sous 72h. Noël c'est demain, dans 72 heures mon fils sera à l'étranger. Trop facile, que je sache on commande sur showrom, s'ils ont un doute sur la date de livraison, ils n'ont pas à écrire " livraison garantie sous le sapin". C'est scandaleux, je déconseille les commandes sur ce site si vous attendez un colis à une date spéciale. Je compte écrire à la direction et demander un geste commercial conséquent, car on ne gâche pas le Noël d'un enfant.