FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement difficile chez ENGIE

PICHODO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2017, 17:32

Remboursement difficile chez ENGIE

Messagepar PICHODO » 23 déc. 2017, 17:50

Ayant changé de fournisseur de gaz ( ENGIE pour ENI ) le 1er novembre 2017, j'ai reçu en date du 16 novembre de cette même année ma facture de résiliation avec un montant en ma faveur de 23.37 € avec précisé, un remboursement dans " un délai maximum de 15 jours . Rien ne m'est toujours pas parvenu à ce jour malgré deux appels à leur service commercial toujours très poli mais inefficace . Je trouve navrant pour une société de cette taille, de dépenser un budget publicitaire surement conséquent pour en définitive le ternir par des actions de ce style .

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Remboursement difficile chez ENGIE

Messagepar CMENGIEPart » 26 déc. 2017, 09:48

Bonjour PICHODO,

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Afin de permettre une régularisation de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse [email protected]

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus