Salut!
J'ai passé une commande sur le site manomano fin avril pour du brise-vue. Le fournisseur était boutique jardin. La qualité de ces brise-vue étant mauvaise, et après quelques échanges avec ce fournisseur, ils m'ont proposé de les reprendre puis de procéder aux remboursement totale (ce qui a été très bien fait, "boutique jardin" est très professionnel).
Puis la galère arrive. Boutique à donc remboursé manomano qui eux doivent me rembourser à leur tour... cela fait aujourd'hui 1 mois que la commande est répartie et je n'ai toujours pas de remboursement. D'après manomano, le remboursement à été fait le 19 juin mais ma banque n'en a toujours pas vu la couleur. Je les ai contacté plusieurs fois et ils ne sont pas capable de retrouver l'ordre de remboursement!
Je vais contacter ma banque pour savoir quelle suite donner à cette histoire.
Éviter Manomanomano, ce n'est qu'un intermédiaire et ils ne sont là que pour vous taxer votre argent!!!