FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention au site de "AirJordanChaussuresFR.com

GONZALEZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention au site de "AirJordanChaussuresFR.com

Messagepar GONZALEZ » 18 avr. 2012, 15:37

J'ai commandé des baskets Jordan sur le site "AirJordanChaussuresFR.com" : site chinois qui vous envoie les baskets rapidement mais s'étant trompé dans la couleur des baskets, je l'ai mentionné, ils m'ont alors demandé de leur envoyer une photo de ma livraison à cette adresse : "[email protected]", je l'ai fait et depuis plus de nouvelles. C'était le 7/4/12. Maintenant savoir si les baskets sont des vraies Jordan, très difficile car bcp de choses sont fabriquées et possèdent l'étiquette "made in China".

MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: Attention au site de "AirJordanChaussuresFR.com

Messagepar MPhongsa » 23 avr. 2012, 15:24

Bonjour,

Je vous remercie pour l'information.

Un e-Commerçant avec une adresse d'expédition Gmail requiert une plus grande vigilance. Dans votre cas, la vigilance est autant plus de mise car il s'agit d'un site étranger.

Qui plus est, Google a rencontré de nombreux problèmes avec le Gouvernement chinois. La Chine ne porte pas Google dans son coeur (il préfère de très loin Baidu), du coup, un webmaster (e-commerçant) chinois qui utile un des services de Google (Gmail) est étonnant :roll: !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MohandAbdi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MohandAbdi » 27 avr. 2012, 20:56

Bonjour,
Alors moi mon problème est que j'ai commandé une paire de Jordan sur le site "AirjordanchaussureFr.com" le 23 , on est le 27 est toujours aucune nouvelle pas de mail de confirmation rien du tout .. Donc je voudrais savoir si tout sa est normal .
Question pour ceux qui on déjà utilisé ce site bien entendu :) .

Garcini
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Garcini » 03 mai 2012, 11:45

Bonjour,
attention fausses chaussures

j'ai reçu les baskets, elles sont de très mauvaise qualité (finition moyenne au niveau de la couture et des tissus utilisés, semelle intérieure rigide, colle qui dépasse, peinture de semelle extérieure qui déborde), reçu de Chine, très long à la réception, emballage non soigné.

site à deconseiller

Djo1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Djo1978 » 07 juin 2012, 13:06

Bonjour,

Comme beaucoup de gens, je voulais acheté une paire de Snicker de marque "Supra". J'ai fait une recherche Google et je suis tomber sur le site Supra, j'ai commander une paire le 4 Mai et depuis toujours aucune livraison !!!! J'ai envoyé diverse mail à l'adresse lotusclesale pour savoir ou en était ma commande ???? J'ai reçu comme réponse ue le model choisi était hors stock en sachan que lors de ma comande 94 paires étaient dispo!!!! Il m'on demander de choisir un autre model et la on me dit que ma commande est parti, on me donne un numéro cronopost qui ne fonctionne pas, et tout ça a 2 reprises!!! J'ai envoyé 10 mails pour être remboursé et la on me dit d'attendre avec patience!!! Je sais très bien maintenant que je me suis fait avoir!!!! Ne commander jamais sur le site Supra ou l'adresse mail est lotusclesale !!!!!
Au risque de perdre du temps des nerfs et de l'argent!!!
Que puije faire pour être remboursé????? Merci

sabdebel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sabdebel » 07 sept. 2012, 07:55

chaussures commandé le 18 juillet. non- livré. après 2 mails enfin une réponse aujourd'hui le 7 sept.en disant que le collis est retourné chez eux.
pas reçue de téléphone du livreur, pas de mot en boite aux lettres. Brèf, réexpédition encore à mes frais? Que faire? je ne souhaite certainement pas payer les frais en avance!

Rien ne laissait penser qu'en achetant sur airjordan.fr-site dans un Français très correct, on tomberait encore sur des contrefaçons chinoises!- bien que je viens de voir maintenant à l'instant que le nom du site est
"airjordanachaussures.fr".... probablement un indice....
Comment faire pour obtenir ma livraison?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »