Bonjour,
Voilà ma mésaventure, j'ai malheureusement passé une commande chez OSCARO le 9/11/2017 pour un Alternateur.
- A 15h49 le 9/11/2017 je reçois :
Récapitulatif de votre commande
Commande n°40288933
Moyen de paiement : Carte bancaire
Mode de livraison : Chrono Relais
Article Quantité Prix unitaire (€) Prix total (€)
Alternateur VALEO 439328 1 182,86 182,86
Sous-total TTC 182,86
Frais de port 4,99
Total TTC 187,85
- A 19h03 le 9/11/2017 je reçois :
Nous avons bien pris en compte votre commande n°40288933 effectuée le 09/11/2017.
Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes :
Récapitulatif des pièces indisponibles
Article Quantité Prix unitaire (€) Prix total (€)
Alternateur VALEO 439328 1 182,86 182,86
Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement des pièces indisponibles qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.
- Le délais maximal de remboursement est maintenant largement dépassé, nous sommes le 18/12/2017, et malgré 4 appels téléphoniques je n'ai TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSÉ !!!
A chaque appel même discours des conseillers téléphoniques :
Votre demande de remboursement à été prise en compte, mais n'a pas aboutie, je demande à mon supérieur de valider votre remboursement.
2min plus tard : j'ai vu avec mon supérieur, votre remboursement vient d'être validé, vous le recevrez sous 48h maximum.
- Verdict : après 4 appels et même discours des conseillés, j'attends TOUJOURS !!!
J'en ai plus que marre de me faire prendre pour un ...
NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ OSCARO, EN CAS DE PROBLEME C'EST UNE CALAMITÉ !!!
Retenir l'argent des clients et la seule mauvaise idée que Oscaro a eu pour garder un certain CASH FLOW POSITIF = NUL !!!!!!!!!