FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Étonnant ? Un retard de livraison !

Lesaint Esprit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Étonnant ? Un retard de livraison !

Messagepar Lesaint Esprit » 18 déc. 2017, 08:11

Bonjour,

Je viens de vérifier le statut de ma commande. À ma grande surprise, elle n’est plus livrée aujourd’hui comme prévu mais le 18 janvier !
Showroom privé n’a même pas le courage d’envoyer un mail.
Je ne lis que des avis négatifs sur la livraison de leur part.
Il me faut ce canapé avant Noël, j’attends un contact dans la journée durant lequel ils me proposent une solution efficace pour que j’ai ce canapé avant Noël ou bien je remets ce dossier à mon association de consommateurs (UFC que choisir) je porte plainte et fais opposition aux paiements !
Ils savent prendre l’argent mais pas envoyer les biens, ce sont des voleurs !

Anais Pereira

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Étonnant ? Un retard de livraison !

Messagepar BIER » 18 déc. 2017, 09:56

Et oui c est SHOWROOMPRIVE ils encaissent et ils sont incapables de livrer...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zasouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zasouh » 19 déc. 2017, 21:46

Bonjour,
Pouvez vous me dire sur quelle vente avez vous commandé votre canapé? moi j'ai commandé mi octobre un canapé panoramique sur la vente trendy 135e de frais de port je devais le recevoir entre le 14 et le 19 décembre et toujours rien. Sur le suivi du colis c'est la société Gérard agediss qui est sensé me livrer et le colis est toujours en attente par de dépôt régional. .. vu les commentaires que je lis sur cette société je commence à stresser... sans canapé pour les fêtes de fin d année pas cool! Et vu le prix déboursé. .
Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 09:43

Bonjour Lesaint Esprit et Zasouh,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Zasouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zasouh » 21 déc. 2017, 15:12

Bonjour Thibaud
Ma commande est 115697219 passé le 19 octobre , c'est une vente TRENDY pour un canapé panoramique. Je ne comprends pas ... vous avez lancé une enquête ou je ne sais quoi aujourd'hui mais vous ne pouvez pas tout simplement contacter cette société de transport? ?! Comme vous l avez fait pour passer la commande. Vous avez bien des échanges avec Girard agediss !??!
Moi je suis dépité je veux juste mon canapé je ne demande pas de remboursement mon souhait est d avoir mon canapé avant noël! Je met ou mes invités? ?? Cest deja assez la galere a la maison avec mes deux petites de 4 mois et 2ans sans canapé. J'ai fais en sorte d être presente entre le 14 et le 19 décembre en decallant mes billets davion et jai fais en sorte de ne plus avoir mon canapé pour ne pas être encombré lors de la livraison, mais quelle erreur! !!!

Dehame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dehame » 21 déc. 2017, 19:15

Je déconseille pleinement ce service. Après des années de fidélité , une commande de 400 euros qui ne met pas livré !
Commande début novembre pour une livraison prévue le 21 novembre à domicile, première annulation pour reporter au 24 novembre. Le 23 novembre appel pour reporte au 1 décembre , le 1er décembre le livreur ne s’est pas présenté de la journée à mon domicile , je suis recontacte le 3 afin de reprendre rendez vous le 12, suite aux intempéries , pas de livraison ce jour et reporté au samedi 16 décembre. Le 16 décembre le livreur ne s’est de nouveau pas présenté au rendez vous.
Avec entre chaque date des tentatives d’explications au service livreur et auprès de showroom, il faut attendre 15 jours afin d’espérer avoir une réponse et une proposition!
Service très insatisfaisant et très peu sérieux.
De plus du personnel qui nous prend pour des imbéciles à nous renvoyer vers le transporteur et inversement, qui raccroche au nez.
En attendant j’attends toujours ma commande et je suis dans le même cas pour plus mon canapé ou la livraison est reculé au 18 janvier sans explications ni même être prévenu !
Une honte !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2017, 09:21

Bonjour Zasouh,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2017, 09:29

Bonjour Dehame,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

hector2607
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hector2607 » 22 déc. 2017, 17:48

Salut Thibaud ou un autre de SHOWROOMPRIVE j'ai le même problème. je te donne mon numéro de commande N°119080900. Commande passée le 14 novembre 2017, et que des incompétents pour me répondre... d'une plateforme... Disparue la commande. merci SHOWROOM.je crois que ça dévisse dur en bourse en ce moment. Avis n'achetez pas des actions showroom ils ont déjà du congédier pas mal de personne car la logistique ne semble pas suivre quand je vois la liste des plaintes qui grossit chaque jour.
Bref Thibault, j'ai rien contre toi mais tu devrais changer de crémerie.

Hector2607

Dehame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dehame » 22 déc. 2017, 21:55

Bonjour.
Ma première commande a enfin été annulée , bizarre que quand on commence à se plaindre sur les réseaux ..
ma commande de fauteuil est là numéro 118378312.
Ps: inutile de me dire que la commande est en cours de livraison , cela fait deux mois que j’entends ce son de cloche.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »