Messagepar lemonteil1515 » 07 avr. 2012, 10:32
Les retraits en magasin chez PIXMANIA posent effectivement problème. Lors du retrait en magasin d'une TV le 31/01/2012, j'ai refusé le colis au motif que l'emballage était endommagé. Au début j'ai trouvé honnête de présenter ainsi le produit. Ma carte bancaire ayant été débitée, le dispositif "satisfait ou remboursé" a été mis en place. Toujours intéressé par ce produit et comptant sur un remboursement sous quinzaine, j'ai repassé une nouvelle commande le 15/02/2012, qui s'est bien passée. Mais depuis mi février 2012 j'attends toujours le remboursement de la 1ere somme, soit 1160 €. J'ai dû appeler deux fois PIXMANIA qui m'a dit qu'il y avait des difficultés, ne comprenant pas comment j'avais pu refuser un colis en magasin. Je trouve leur explication une peu lègère. Je pense que leur methode consiste à laisser pourir la situation car au lieu de se rapprocher spontanément de leur magasin et de moi même, j'ai dû les appeler et les démarches n'ont toujours pas abouti à ce jour, la formule "remboursement en cours" étant un peu pass partout. Je souhaitais donc attirer l'attention des consommateurs sur cette pratique.