Bonsoir.
J'ai commander il y a trois semaine de cela une rotule pour mon trépied photo, j'ai reçu la rotule hier matin par colissimo. Jusque là tout aller bien mais après avoir fixer la rotule sur le trépied je m’aperçoit qu'il y beaucoup de jeu a la base de celle-ci ainsi qu'une grosse rayure.
J'appelle donc le SAV de cette marque qui est française et là, la personne qui me répond me dit d'une manière peu agréable, je cite: "nos produit sont vérifié avant expédition, nous n'avons jamais eu de retour avec ce produit donc le problème ne vient pas de nous"
Bref... j'ai demander a avoir un échange standard pour cet article mais le technicien me répond que je doit renvoyer la rotule chez eux et qu'ils l’inspecterons!
Au vue de l'amabilité de leur SAV ma question est donc de savoir si;
en cas de refus de leur par de prendre en charge les réparations ou l'échange, ai-je un moyen de me protéger?
Quel sont mes droits?
Merci et bonne soirée.
P.S: le manuel de la rotule était en anglais.