FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rotule pour appareil photo

Pierre13000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:22

Rotule pour appareil photo

Messagepar Pierre13000 » 30 mars 2012, 18:45

Bonsoir.

J'ai commander il y a trois semaine de cela une rotule pour mon trépied photo, j'ai reçu la rotule hier matin par colissimo. Jusque là tout aller bien mais après avoir fixer la rotule sur le trépied je m’aperçoit qu'il y beaucoup de jeu a la base de celle-ci ainsi qu'une grosse rayure.

J'appelle donc le SAV de cette marque qui est française et là, la personne qui me répond me dit d'une manière peu agréable, je cite: "nos produit sont vérifié avant expédition, nous n'avons jamais eu de retour avec ce produit donc le problème ne vient pas de nous" :shock:
Bref... j'ai demander a avoir un échange standard pour cet article mais le technicien me répond que je doit renvoyer la rotule chez eux et qu'ils l’inspecterons!

Au vue de l'amabilité de leur SAV ma question est donc de savoir si;
en cas de refus de leur par de prendre en charge les réparations ou l'échange, ai-je un moyen de me protéger?
Quel sont mes droits?

Merci et bonne soirée.
P.S: le manuel de la rotule était en anglais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Appareil photo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus