FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Baisse de prix après achat. Commande n° 1214232139

T0T0MAT0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2017, 21:55

Baisse de prix après achat. Commande n° 1214232139

Messagepar T0T0MAT0 » 18 déc. 2017, 22:02

Bonjour,

J'ai acheté le 14/12 un ordinateur à 999,99€.
Je viens de voir que depuis ma commande il y avait une réduction de 100€ le faisant passer à 899,99€ mais lorsque que j'essaie d'annuler ma commande (qui est toujours en préparation et acheté chez le vendeur RueDuCommerce) afin de le recommander au prix réduit, je ne vois pas l'option proposée dans mon espace client. Il y a seulement l'option pour retourner le produit.
Je voulais donc savoir si je pouvais bénéficier de l'offre de -100€ sans avoir à utiliser l'offre satisfait ou remboursé.

Cordialement, M. Chasset.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1496
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Baisse de prix après achat. Commande n° 1214232139

Messagepar Philou18 » 19 déc. 2017, 01:31

essayez de vous créer un autre compte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


T0T0MAT0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2017, 21:55

Re: Baisse de prix après achat. Commande n° 1214232139

Messagepar T0T0MAT0 » 19 déc. 2017, 11:33

Je ne vois pas vraiment le rapport avec la demande.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Baisse de prix après achat. Commande n° 1214232139

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2017, 14:51

Bonjour TOTOMATO,

Votre message a retenu toute mon attention.

Effectivement, aujourd'hui une remise de 10% est proposé pour l'achat du pc que vous avez commandé.

Rassurez vous , le nécessaire a été fait sur votre commande.

Je viens de vous envoyer un email afin de vous assurer un suivi personnalisé.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de ce mail, pour la moindre question.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus