FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

coffret cadeaux

ymauro2
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2012, 13:11

Re: coffret cadeaux

Messagepar ymauro2 » 08 juil. 2016, 14:39

Sachez que Dakotabox vient d etre racheté par Smartbox et appartient désormais au groupe Smartbox Group Limited .

Arnaudmc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2016, 22:31

Re: coffret cadeaux

Messagepar Arnaudmc » 10 juil. 2016, 22:41

Expérience catastrophique avec smartbox week end de chef à Tregastel hôtel bellevue soit disant 3 clés et recommandé par Gault et Millau
En fait hôtel très mal entretenu et même pas de restaurant ! On est envoyé dans une brasserie à 1 km sur un mediocre menu à 29€ très loin de la gastronomie !!! Il est inadmissible de tromper ainsi les gens


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philippe437
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2017, 11:38

Re: coffret cadeaux

Messagepar Philippe437 » 19 déc. 2017, 11:54

Je suis vraiment satisfait de l' ONDPME, pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis je les appelle pour mes informations juridiques de tous les jours, cela me permet d'être couvert en cas de litiges ou arnaques et d'être défendu :D

fjoseph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2020, 16:07

Re: coffret cadeaux

Messagepar fjoseph » 30 juil. 2020, 16:18

bonjour,
Nous avons acheté une box dakotabox ; lorque nous avons voulu réserver un bel hôtel résidence "Le domaine de Bacchus" dans l'Hérault au mois d'aout , ca a été impossible en utilisant le coffret et pourtant la résidence est bien dans le coffret ; nous sommes dégoutés car c'est le seul Hôtel avec piscine qui nous plaisait; les autres Hôtels du coffret dans la région de Nimes était d'une catégorie inférieure ATTENTION !!!! QUAND VOUS ACHETER UN COFFRET VOUS N AUREZ JAMAIS D AVANTAGES SUR LA QUALITE DES HOTELS ET RESTAURANTS !!!

Choixpeau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 juil. 2020, 12:31

Re: coffret cadeaux

Messagepar Choixpeau » 14 août 2020, 14:16

oui et puis bien souvent les réservations sont déjas complètes etc. les box c'est pas une super solution ou un bon cadeau je trouve. Surtout que maintenant il y a toujours des offres sur les hôtels en fouillant un peu sur internet ou les comparatifs

chris88410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2021, 10:59

Re: coffret cadeaux

Messagepar chris88410 » 23 janv. 2021, 11:06

Bonjour,

Je souhaite par ce post vous faire part de la complexité dans lequel se retrouve l'hotelier avec ces box. Etant tout petit camping et hébergements insolites dans les Vosges, il est compliqué de se faire connaître alors wonderbox et smartbox sont importants pour nous. Mais ...
Toutefois le mieux est de prendre directement vos bons cadeaux chez le professionnel, les conditions sont bien meilleur et vous avez au bout du fil celui qui vous recevra, pas une plateforme je ne sais d'où. pour info mon site www.camping-vosges-nature.com ou vous trouverez des bons cadeaux et je fais même du sur mesure.

JPHGMD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2022, 10:40

Re: coffret cadeaux

Messagepar JPHGMD » 30 nov. 2022, 10:53

Ne perdez pas votre argent. ARNAQUE.

Je rejoins malheureusement tous les avis. On m'avait offert un coffret "une nuit avec petit déjeuner et diner pour 2 personnes".
Pour avoir tenté de réserver dans plusieurs hotels, il a été Impossible de réserver chez les soit-disant partenaires!
On m'a systématiquement dit qu'il n'y avait plus de place lorsque j'ai dit que j'avais un coffret Dakotabox.
Et dès que j'ai contacté Dakotabox, avant ET après l'expiration, afin de décaler de 3 mois la date pour tenter encore durant l'hiver, on m'a dénigré la premère fois, puis totalement ignoré lors de mon deuxième mail avec justificatifs.
Pourtant, nous sommes nombreux à ne pas avoir pu utiliser ces box durant le 2 ans de confinement. JE ne demandais pas grand chose...
Mes enfants ont donc perdu 190€!
Un conseil: Ne perdez pas votre argent dans ces BOX. Seul DAKOTABOX en profite.
Et lisez aussi les avis sur Custplace et Trustpilote, tous les avis sont unanimes!

Steph36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2023, 16:08

Re: coffret cadeaux DAKOTA BOX ARNAQUE

Messagepar Steph36 » 21 janv. 2023, 16:19

On nous a offert un coffret dakota box en 2021 d'une valeur de 89 euros, en recherchant un weekend disponible nous nous rendons compte que rien ne correspond à nos attentes, nous décidons donc de faire évoluer le coffret vers un autre, +20 euros, nous voila repartie dans nos recherches rien de dispo...On laisse tombé quelque temps puis 1 an plus tard on se souviens qu'on avait ce fameux coffret. Nous voila rerepartie à la recherche d'une offre...toujours rien, on fait à nouveau évoluer le coffret +40 euros en se disant que cette fois on va y arriver...toujours pas. RIEN de dispo !!!
Nous laissons tombé une nouvelle fois et ressayons 6 mois plus tard, toujours rien, on fait encore évoluer le coffret +40 euros, nous en sommes dons a 189 euros de coffret, aujourdhui samedi 21 janvier 2023 je recherche un sejour aux dates du 4/5/6 mars, et toujours rien...Ah si pardon il y a des offres mais il faut encore rajouter +50 +90 +180 euros pour "peut-être" espérer profiter de ce coffret. Pas décourager je me dis que je vais prendre la formule abonnement pour 3 mois de livraison de vin à domicile ( faute de mieux) et bien NON toujours pas, celle-ci n'est disponible en livraison que sur Paris, dommage pour les provinciaux que nous sommes !!!
bref arrivé en 2023 après plus de 2 ans sans pouvoir reserver quoi que se soit je decide de leur faire une réclamation, il est hors de question que je me fasse [message modéré] de la sorte !!! ( je suis trés tenace et patiente dommage pour eux...)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus