Messagepar john123 » 13 mars 2012, 21:33
Bonsoir à tous.
Nous découvrons après 6-7 semaines et avec effarement les problèmes rencontrés pour le désimlockage des téléphones SFR. Je ne sais plus qui a écrit que les factures elles sont désimlockées assez rapidement. Nous avons fait le chemin de croix: SFR-Apple-freemobile-SFR. Tout le monde devrait écrire sur Facebook pour montrer son indignation face à ses pratiques, puis sur linkedin, puis sur twitter pour avertir tous ses amis. Ensuite, il faut écrire à l'ARCEP (www.arcep..fr - le régulateur des télécoms), vous pouvez ensuite écrire à l'AFFUT (www.afutt.org - association des utilisateurs de télécommunications) puis au CLCV (www.clcv.org - association nationale des consomateurs) et finalement si vous connaissez les comptes twitter de certains politiques ou autres responsables n'hésitez pas à leur écrire. J'ai écrit sur le twit d'Eric Besson puis sur le blog de Jean-Bernard Levy (président de Vivendi, maison-mère de SFR). A force de voir nos mails et commentaires (toujours poli mais soulignant l'incompétence des équipes de SFR sauf pour l'envoi des factures), ils finiront par s'occuper du problème. c'est indigne de faire de la publicité pour vanter les services d'assistance et bloquer des utilisateurs contre leur gré.
Faites le savoir, partager avec vos amis, saturez les réseaux sociaux. il n'y a plus que cela pour contrer un comportement totalement indigne d'une entreprise.
Vous pouvez aussi aller manifester le 19 avril 2012 à l'assemblée générale de Vivendi au Carrousel du Louvre à 10:00 pour crier notre indignation.
merci de votre attention à tous. et bon courage pour la suite