FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPIC A SUPPRIMER MODO tromper de marque

Pas C0ntent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:02

TOPIC A SUPPRIMER MODO tromper de marque

Messagepar Pas C0ntent » 10 déc. 2017, 15:33

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour témoigner :
J'ai commandé un Iphone 5C reconditionné sur showroomprivée le 7/12/2016, expédié le 16/12/2016, il est arrivé aux alentours du 21/12/2016 à la maison.
Au début pas de soucis tout marchait bien, au bout de 4 mois et une utilisation propre ( pas tombé ou quoi que ce soit ) le tactile ne répond plus du jour au lendemain, ceci étant dit il était toujours sous garantie.
Je décide d'envoyer le téléphone en réparation à RELIFEMOBILE (la société vendant les Iphones), ils interviennent dessus le 26/04/2017, voici le rapport d'intervention :
Panne déclarée (ce que j'ai déclaré) : Ecran tactile ne répond pas. L' iphone ne répond plus au niveau tactile, il n'y a aucune fissure sur l'écran et il n'est pas tombé.

Voici leur réponse, Travaux effectués :
Non pris en charge par notre service technique. Produit non réparé. Retour en l'état
Fissure au niveau du jack audio : hors garantie

Je les appelle pour comprendre et il m'explique que mon Iphone est hors garantie à cause d'une micro fissure (2 millimètre, j'ai mesuré) à coté de l'emplacement jack, dont je ne connaissais même pas l'existence ( se peut elle qu'elle fût là lorsque j'ai reçu le téléphone , enfin ceci n'étant pas le problème).

Conclusion : Je pense qu'ils utilisent l'excuse de cette micro fissure à peine visible qui n'a aucun rapport avec le problème du tactile pour se décharger de toutes responsabilités et ne pas réparer ni rembourser le consommateur.

Je témoigne pour vous dire de FUIR SHOWROOMPRIVE lorsqu'il est question de Iphone reconditionnés, car à la moindre occasion ils n'hésiteront pas à vous avoir !!
Modifié en dernier par Pas C0ntent le 13 déc. 2017, 16:30, modifié 3 fois.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2244
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: FUIR SHOWROOMPRIVEE pour Iphone reconditionné

Messagepar mallo » 10 déc. 2017, 19:10

Je témoigne pour vous dire de FUIR SHOWROOMPRIVE lorsqu'il est question de Iphone reconditionnés

A fuir tout court quelque soit l'achat envisagé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUIR SHOWROOMPRIVEE pour Iphone reconditionné

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 10:25

Bonjour Pas C0ntent,

Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande s'il vous plaît?

Merci

Thibaud

Pas C0ntent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:02

Re: FUIR SHOWROOMPRIVEE pour Iphone reconditionné

Messagepar Pas C0ntent » 11 déc. 2017, 16:15

Bonjour, mon numéro de commande est : VP205320682

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUIR SHOWROOMPRIVEE pour Iphone reconditionné

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 16:32

Bonjour Pas C0ntent,

Le numéro de commande semble incorrect et ne permets pas d'accéder à votre compte.
Je vous invite à regarder de nouveau, le numéro de commande ne contient pas de lettre.

Merci

Thibaud

Pas C0ntent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:02

Re: FUIR SHOWROOMPRIVEE pour Iphone reconditionné

Messagepar Pas C0ntent » 11 déc. 2017, 20:03

Bonjour, je pense que celui- ci est le bon : N° 205320682.

Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUIR SHOWROOMPRIVEE pour Iphone reconditionné

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2017, 15:55

Bonjour,

Ce numéro de commande ne correspond pas à un numéro appartenant à notre site, navré.

Bonne journée,
Thibaud

Pas C0ntent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:02

Re: FUIR SHOWROOMPRIVEE pour Iphone reconditionné

Messagepar Pas C0ntent » 13 déc. 2017, 16:23

J'ai envoyé un rapport pour supprimer ce topic, je pensais que j'avais acheté chez vous mais c'est bien chez vente privée ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus