FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROSSES PANNES SUR AMAROK VW

Jeaneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2016, 05:56

GROSSES PANNES SUR AMAROK VW

Messagepar Jeaneg » 08 févr. 2017, 19:08

J AI UN AMAROK VW DE 4ans toujours entretenu par VW ; A 60000KM les problèmes commencent : bloc moteur a changer/ pris en charge par vw car extension de garantie ; 2 mois APRES LA COURROIE DE SERVICE QUI LACHE D' un coup et qui rentre dans la distribution et là gros dégâts!!! véhicule immobilisé 2 MOISau garage et pour finir VW ne prend en charge QUE 70% DES PIECES ET 50% de la main d'Oeuvre TOTAL 2300E de ma poche! alors queVW Préconise de changer cette courroie au ALENTOUR de 100000kM . et aucun cache pour empêcher cette courroie de rentrer dans la distribution," IL PARAIT Que vw aurait rectifié leur moteur pour éviter cette panne et aucun voyant non plus pour la signaler "nous avons failli causer un accident sur l'autoroute; JE VOUS FAIS PAR DE MON EXPERIENCE CAR JE PENSE QUE JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL A AVOIR CETTE GROSSE MESAVENTURE . POUR NOUS WV TERMINES!!!!

Charly78100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2017, 17:49

Re: GROSSES PANNES SUR AMAROK VW

Messagepar Charly78100 » 11 déc. 2017, 17:54

Bonjour,
Avez vous solutionné votre problème.
Je rencontre les mêmes problèmes culasse hs.
Cordialement Le Roux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cinefils
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2018, 10:20

Re: GROSSES PANNES SUR AMAROK VW

Messagepar cinefils » 06 janv. 2018, 10:24

Bonjour
Sur Caddy 36000 kms même problème courroie de service dans courroie distribution. VW refuse prendre en charge tout en disant que si moteur touché prendrait réparation en considération, ce qui est incohérent : soit VW dit ne pas être responsable de rien soit responsable de tout !

Camcargane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2020, 11:08

Re: GROSSES PANNES SUR AMAROK VW

Messagepar Camcargane » 27 oct. 2020, 11:14

bonjour j'ai aussi un amarok qui vient de ma lacher a 90 000 km après problème de consommation de liquide de refroidissement tout les 10 jours le moteur est cassé, culasse fendue et début de serrage verdict vw st Quentin 02- 15000 euros de réparation et véhicule immobilisé depuis un mois déjà mon véhicule a 7 ans et donc après contact vw France à Villers Cotterêts aucune prise ne compte par vw

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus