FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coffret Day dreams

kraibe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 déc. 2017, 19:05

Coffret Day dreams

Messagepar kraibe » 10 déc. 2017, 19:18

Bonjour

On vient de nous offrir un coffret Day Dreams pour 3 nuits d’hôtels pour 2 personnes. La mauvaise surprise est que vous devez prendre impérativement 2 repas pour 60 € chacun par jour.
Je ne peux pas me payer 6 repas à 60 € sans compter les petits déjeuners à 15 €.
En lisant le contrat c'est effectivement marqué mais la publicité de la boite est pour moi mensongère.
les enfants qui nous ont offert ce coffret ont pensé nous faire plaisir et maintenant j'ai honte car je ne peux pas utiliser ce coffret. Quoi dire aux enfants ? Qu'il n'ont pas lu le contrat de 2 pages et que le résumé publicitaire est incomplet : vous devez vous acquitter des repas pris sur place => rien ne dit que vous devez obligatoirement les prendre.
Y a t il un moyen de se faire rembourser et ensuite prendre une chambre à la hauteur de vos moyens ?

Merci pour vos avis

CELIANE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2018, 17:54

Re: Coffret Day dreams

Messagepar CELIANE » 19 janv. 2018, 18:07

Décembre 2016, j'ai contacté par tel puis par mail la société Daydreams pour demander la prolongation (comme il est stipulé dans le contrat) de 3 coffrets 3 nuits que je n'avais pas pu utiliser (cause maladie).
Janvier 2017, sans réponse, j'ai essayé de leur téléphoner au 08 00 97 20 03, n° qui ne répondait plus. En faisant des recherches sur internet j'ai constaté que cette société était en liquidation judiciaire.... J'ai renouvelé ces démarches en mai 2017 en vain.
Aujourd’hui, 19 janvier 2018, je reçois un appel d'un "commercial" de cette même société qui me demande si je connais les coffrets Daydreams, il souhaite m'en vendre . Je lui fais part de mon mécontentement et de leur [message modéré]. Il me répond que lui , service commercial, ne peux rien et me demande d'appeler le service client au... 08 00 97 20 03 qui lui sera à même de faire le nécessaire à savoir prolonger la date d'utilisation des 3 coffrets.
Sitôt raccroché, je m'empresse de composer le n° .... "désolé, le n° que vous demandez n'est pas attribué...."
Un conseil n’achetez pas de coffrets à Daydreams, le service commercial est au top pour vous les vendre mais contrairement à ce qu'il prétend LE SERVICE CLIENT N'EXISTE PAS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


joelle1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2018, 01:40

Re: Coffret Day dreams

Messagepar joelle1951 » 13 févr. 2018, 01:48

Bonjour,
J'ai le même problème avec daydreams plus d'adresse mail ni de tel n'existe plus. Je veux me faire rembourser. Si vous savez comment il faut faire dites le moi

joelle1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2018, 01:40

Re: Coffret Day dreams

Messagepar joelle1951 » 13 févr. 2018, 01:52

Bonjour,
J'ai le même problème avec daydreams plus d'adresse mail ni de tel n'existe plus. Je veux me faire rembourser. Si vous savez comment il faut faire dites le moi

lako01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2018, 14:01

Re: Coffret Day dreams

Messagepar lako01 » 19 févr. 2018, 14:03

Bonjour
Pouvez vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin de vous joindre
Merci
Cordialement

joelle1951
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2018, 01:40

Re: Coffret Day dreams

Messagepar joelle1951 » 19 févr. 2018, 16:09

Bonjour
Vous avez une solution
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus