FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sentiment d'arnaque par SHOWROOMPRIVE

Alexis33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sentiment d'arnaque par SHOWROOMPRIVE

Messagepar Alexis33 » 07 déc. 2017, 11:53

Bonjour,

Etant fan de foot je décide au mois de Novembre de réserver (commande n°119388220 passée le 16/11/17) la super offre qui représentait une place en champions League ainsi que l'hotel, pour un prix qui semblait être très intéressant, sauf que cela ce n'est que sur le papier.
Je m'explique:
Tout d'abord je devais imprimer les bon d'échanges pour pouvoir à la fois imprimer mes places et pour aussi pouvoir le présenter à l'hotel pour avoir ma chambre. Jusqu'ici tout vas bien. Je me met en route pour Barcelone (donc 7h de voiture), nous arrivons donc 2 heure et demi avant le match, donc en théorie largement le temps de faire le check-in à l'hotel, sauf qu'en arrivant à l'hotel indiqué sur mon bon d'échange, le réceptionniste m'indique qu'aucune réservation n'apparait pour lui. Premier problème, alors j'appelle le merveilleux service client de showroomprivé, qui m'a clairement dit que j'étais au mauvais hotel alors que c'était stipulé sur mon bon d'échange, apres vérification l'hotel était à l'opposé d'ou nous nous trouvions et donc devions encore une fois traverser la ville. Chose que n'avons pu faire qu'apres le match puisque le timing ne nous le permettait plus. Que des galères, plus jamais je ne prendrais quoi que ce soit sur ce site. Nous arrivons au stade, ah oui j'avais oublié de dire que le sauveur a été le premier réceptionniste qui a accepté de nous sortir les places en urgence alors même que je ne séjournait pas dans son hotel. Une fois arrivé au stade, les places que nous avions étaient les pires qu'ils puissent y avoir et pourtant j'avais choisi une catégorie intermédiaire. Donc première arnaque. Une fois le match fini nous peinerons a rejoindre cet hotel vers 23:30! Hotel qui devait être un 4* mais qui n'en était pas vraiment un, chambres sales, literie tachée et j'en passe. Mais le pire dans l'histoire c'est le prix que l'on m'a facturé pour une offre qui paraissait être alléchante, 180€ par personne, pour 1 place de foot + hotel. Ce qui faisait un total de 360€ alors que nous étions dans la même chambre et que nous étions plus proche d'un standing 2 * que du 4*. Alors j'aimerai savoir escroquez vous les gens, en effet sur les places étaient inscrits leurs prix qui étaient de 51 chacune , soit 102 pour 2. Or nous avons payé 260€ de plus pour être à deux dans un hotel miteux et une chambre totalement horrible. Heureusement que j'ai gardé mon calme. Etant habitué aux hôtels c'est la première fois que je me fais totalement avoir de cette manière. Expliquez moi comment faites vous pour nous facturer 260 pour 1 nuit à 2 et dans la MEME chambre !!!! Sachant qu'apres vérifications la chambre ne dépassait pas 50€ ...

Je demandes explications, geste commercial, voir remboursement c'est honteux, nous avons payé pour 4 avec des chambres d'hôtels comme ça et au prix facturé.
Pour ma part cela relève de l'[Message Modéré] et je suis très mécontent d'un tel amateurisme!

Dans l'attente d'une réponse

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Sentiment d'arnaque par SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2017, 15:44

Bonjour Alexis33,

J'ai fait remonté votre message au service voyage, vous serez recontacté rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »