Bonjour,
Je suis une étudiante habitant la Guadeloupe venant pour la poursuite de mes études en Métropole.
A la suite de mon arrivée, j'ai voulu souscrire un nouveau forfait à SFR en spécifiant que je voulais des appels et des SMS illimités vers les DOM. Le conseiller m'a souscrit l'abonnement 20go en me répondant que ce forfait répondait à mes attentes. 2 jours après la mise en place de mon forfait, je constate un hors-forfait et un prélèvement de SFR suite à cela. Ma réaction fut de retourner en boutique pour essayer de comprendre le problème. Ce même conseiller me répondit : " Ah j'étais fatigué, je vous ai souscris un abonnement qui ne fait ni appels et SMS illimités vers le DOM, je suis vraiment désolé, appeler le 1020 pour résilier ce contrat. " J'ai appelé SFR expliquant mon problème, leur disant que je suis dans mes droits car j'ai rétracté mon contrat au bout du 4ième jours et que je n'étais pas en tord puisque c'est le conseiller qui avait fait la faute.
De plus, j'ai fais une lettre en recommandée expliquant mon problème et ma situation.
A l'heure d'Aujourd'hui, SFR me demande toujours de régler la somme qui est de 302,09 euros et en plus de cela, SFR a fait appel à une société de recouvrement à l'aimable EUROACTING pour que je règle ce montant avant le 17/11/2017.
Je fais appel à vous pour que vous puissiez me conseiller et me dire quels sont mes droits vis à vis de cette situation. En espérant avoir été claire, Veuillez agréer mes sincères salutations. Cordialement Mlle GROS Audrey.