Bonjour,
comme tout le monde j'ai succombé au black friday... ou plutôt au cyber monday.
j'ai commandé sur mango.com le lundi 27 novembre. du moins j'ai essayé. à chaque tentative, le site me redirigeait vers la page d'accueil en m'expliquant que les informations étaient mauvaises et que je devais saisir à nouveau mes données bancaires. j'essaie avec ma 2ème CB, même message d'erreur. je me dis que le site est saturé. mardi 28.11 le lendemain STUPEUR!!! 3 prélèvements de 215.52€ et 229.51€. je les appelle et ils me garantissent que l'erreur va être résolue rapidement et le problème informatique neutralisé. le mercredi 29.11 un 4ème prélèvement de 215.52€. je les rappelle et même blabla. "c'est une erreur. tout va rentrer dans l'ordre. etc" En attendant mon compte a été débité de 900€! Je rappelle tous les jours le service "client" de MANGO pour connaître le délai d'annulation et SURTOUT DE REMBOURSEMENT. Chaque jours une information différente, désinvolte et aucune prise en charge : remboursement sous 1 jour, 6 jours ouvrés, après envoi de mes relevés de comptes... Biensûr depuis le 1er jour j'ai envoyé un mail au service Customer de MANGO, mais je n'ai aucune réponse. Et je cite, "comme les fêtes de Noel approchent, ils peuvent me répondre dans un mois comme plus. Ils n'ont pas de délai de réponse à communiquer" . En 24 heures ils m'ont débitée 900€, mais pour résoudre le problème aucun délai