FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

POUR NE PAS ME PAYER LES INTERETS LA CAISSE D EPARGNE FAIT UN FAUX RELEVE DE COMPTE!

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

POUR NE PAS ME PAYER LES INTERETS LA CAISSE D EPARGNE FAIT UN FAUX RELEVE DE COMPTE!

Messagepar neoplan » 17 nov. 2017, 19:41

Bonjour
Le directeur de la caisse d'épargne de La Machine 58260 A établie un faux relevé de compte sur décembre 2016
qu'il a sortie de son imprimante le 13 Mars 2017, je suis allé le voir car je trouvait le temps long! Donc je lui dis réglez moi la somme que vous me devez sur des livrets fermés par moi même au mois de décembre 2016
il me dis il sont écris sur le ( faux) relevé de compte, oui il a rajouté avec son imprimante une somme qui correspondrait aux fameux intérêts mais ceux si ne sont jamais arrivé sur mon compte
2 j'ai racheté mon crédit immobilier début janvier 2017 avec une pénalité 560 € car c'est un remboursement anticipé et en plus ce bougre de LARCINEUR prélève mon compte d'une mensualité
alors que je n'ai plus aucun emprunt en cours .Elle belle la vie des banquiers qui nous exploite par n'importe quel moyen pour moi c'est une [Message Modéré] Faux et usage de faux.La question que je me pose reste-t-il une banque sérieuse en France qui ne roule pas ses clients? :(

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: POUR NE PAS ME PAYER LES INTERETS LA CAISSE D EPARGNE FAIT UN FAUX RELEVE DE COMPTE!

Messagepar neoplan » 21 nov. 2017, 18:00

Bonjour
Merci pour votre réponse et quelle est la marche à suivre pour porter plainte auprès du procureur ,Merci!
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: POUR NE PAS ME PAYER LES INTERETS LA CAISSE D EPARGNE FAIT UN FAUX RELEVE DE COMPTE!

Messagepar Eric123 » 21 nov. 2017, 21:34

Bonjour,

Avant de vous engager dans une plainte auprès du procureur de la république, je vous conseille de consulter de vive voix une association locale de consommateurs. La première consultation est gratuite et sans engagement. Si vous voulez que l'association vous aide, il faudra ensuite prendre une cotisation annuelle avec peut-être une surcotisation pour traitement de litige.
https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Partenaires-283

D'autre part, vous pouvez faire appel aussi au médiateur de la banque concernée et au médiateur interbancaire.

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: POUR NE PAS ME PAYER LES INTERETS LA CAISSE D EPARGNE FAIT UN FAUX RELEVE DE COMPTE!

Messagepar neoplan » 22 nov. 2017, 16:36

Bonjour
Merci pour votre réponse, en ce qui concerne le médiateur c'est une blague car je lui ais envoyé tous les papiers avec l'historique du dossier il m'as tout renvoyé en me disant que je devais m'adresser à l'agence ou j'avais mon compte, donc demander au larcineur de me rendre ce qu'il me dois, en fait un cul de sac ,je constate que l'on est bien seul face aux magouilles des banques
donc je vais essayer avec une association de consommateurs ! :x

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: POUR NE PAS ME PAYER LES INTERETS LA CAISSE D EPARGNE FAIT UN FAUX RELEVE DE COMPTE!

Messagepar neoplan » 01 déc. 2017, 15:26

Bonjour
Apparemment la Caisse d'Epargne à lu mes messages car j'ai reçus un courrier de le leur par ce jour.Mais bon toujours le même baratin comme quoi j'ai été payé donc le mensonge continue.
Donc le dernier recours pour moi c'est le Tribunal, j'ai la vérité de mon côté et eux un faux et usage de faux pour éviter de payer leur dette! Je constate qu'ils n'ont même pas le courage de répondre sur ce site !Donc comme conseillé sur les messages précédents je vais passer par une association de consommateurs !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus