Bonjour, je vous déconseille fortement d’acheter votre cuisine chez cuisinella.
J’en ai commandé une en décembre 2016 pour une pose en mars 2017, nous sommes le 30 novembre 2017 et les problèmes ne font qu’empirer...
- les vendeurs ne connaissent pas leurs produits, donc vous conseillent mal et mettent dans votre commande des meubles qui ne correspondent pas à vos attentes.
- leur logiciel étant très compliqué il est impossible de vérifier à quoi correspondent les références qu’ils vous rajoutent.
- leurs charnières sont très brusques, sans cache, sans ralentisseur, mais vous le découvrez au moment de la pose puisqu’elles ne sont pas toutes exposées en magasin et le vendeur ne vous le signale pas.
- la livraison est une catastrophe : délais non respectés, trous dans les murs de la pièce adjacente car vis trop longues et non adaptées, plan de pose non respecté et donc meubles à décrocher et trous à reboucher, découpe du plan de travail de travers.
Heureusement que je comptais payer la pose à la fin de la pose...
quand j’ai rappelé le magasin pour venir refaire les erreurs et finir les travaux personne ne m’a rappelée. Il a fallu que je finisse par y aller pour obtenir un nouveau rdv, qui n’a pas été fixé car les poseurs (société externe donc cuisinella n’a pas la main sur leurs plannings et ne peut rien leur imposer...) sont débordés et ne se déplacent pas pour les finitions...
J’ai finalement recu un appel le 11 août pour un rdv le 14 août. J’etais en vacances et les ai rappelé fin août afin de déconvenue d’une date.
Mais aucune nouvelle jusqu’à hier ou le directeur m’a appelé pour me prévenir que si je n’en payais pas il commençait une procédure de recouvrement.
J’avais obtenu de la part de la vendeuse (a l’oral sans confirmation écrite) un rabais sur la pose en plus des finitions.
Hors le directeur veut bien m’octroyer ce rabais mais sans venir finir.
Je ne suis pas d’accord, je vais donc probablement recevoir des courriers menacants.